Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen nue sous sa robe : Son mari John Legend blâme les photographes

Chrissy Teigen et son mari John Legend sur le tapis rouge des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 20 novembre 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Chrissy Teigen et son mari John Legend sur le tapis rouge des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 20 novembre 2016
Le chanteur s'est exprimé sur la robe très révélatrice de son épouse aux AMA.

Chrissy Teigen se souviendra encore très longtemps de sa venue aux American Music Awards 2016. Le 20 novembre dernier, la bombe américaine foulait en effet le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie de récompenses, à Los Angeles, dans une robe très fendue imaginée par le designer Yousef Akbar.

Sans sous-vêtements, le mannequin de 30 ans avait ainsi dévoilé par mégarde son intimité devant l'objectif des caméras. Une wardrobe malfunction qui avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui avait poussé la jeune maman à réagir sur Twitter. "Mes excuses à tous ceux blessés mentalement ou physiquement par ma hooha", avait-elle écrit avec ironie.

Mardi, le chanteur John Legend s'est exprimé à son tour pour évoquer cet incident mode. Très protecteur vis-à-vis de son épouse, l'interprète de Love Me Now a expliqué que le couple avait pourtant pris toutes ses précautions avant de s'avancer sur le red carpet. "Honnêtement, nous redoutions que cela se produise, donc nous avions fait des vérifications. On surveillait sa démarche. Je lui disais : 'C'est top, on dirait que tout va bien.' Mais apparemment, si un photographe fait suffisamment preuve d'ingéniosité, il peut parvenir à capturer un moment... Le photographe se devait d'obtenir l'angle parfait", a-t-il déclaré au micro d'Extra.

Le père de la petite Luna Simone (7 mois) a minimisé le buzz en affirmant qu'il avait adoré le choix vestimentaire de sa femme. "J'aime la robe, je l'ai trouvée sublime. Si les gens sont excités par ça, c'est leur truc. C'était seulement un petit moment dans le temps capturé en photo." Pas de quoi en faire un fromage, donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel