Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chrissy Teigen : Première sortie publique depuis sa fausse couche, au bras de John Legend

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
John Legend et sa femme Chrissy Teigen - Les célébrités se retrouvent pour la lecture de scripts en FaceTime à Ridgemont High à Los Angeles.
14 photos
Lancer le diaporama
John Legend et sa femme Chrissy Teigen - Les célébrités se retrouvent pour la lecture de scripts en FaceTime à Ridgemont High à Los Angeles.
En octobre 2020, Chrissy Teigen a perdu Jack, l'enfant qu'elle attendait depuis des mois, après une fausse couche survenue sur le tard. La maman ne se remettra jamais de cette épreuve, mais elle apprend à vivre avec...

Une grande étape pour le pays, une immense pour elle. Le 2 novembre 2020, Chrissy Teigen est apparue en public pour la première fois depuis sa terrible fausse couche, au côté de son époux. Et si elle a décidé de sauter le pas, c'est que l'Amérique vit actuellement un moment historique. Dans quelques heures, les votes des citoyens seront comptabilisés et éliront peut-être le 46e président des Etats-Unis... à moins, bien sûr, que Donald Trump ne reste en poste. Et ça, pour la femme de John Legend, c'est absolument hors de question.

Lundi soir, Chrissy Teigen était donc présente lors d'un rallye organisé pour soutenir la candidature de Joe Biden. Elle est même montée sur scène, à Philadelphie, derrière son mari, avec Luna et Miles, leurs deux enfants, au bras. Une performance brise-coeur durant laquelle la maman a fermé les yeux pour écouter la voix de John Legend, pendant qu'elle déposait une main sur son ventre. Pendant ce temps, à Pittsburgh, également en Pennsylvanie, Lady Gaga chantait aussi pour Joe Biden. Le représentant démocrate est celui que toutes les célébrités veulent voir à la Maison-Blanche dès le 3 novembre 2020. Mais attention. Cette posture n'avait pas porté chance, il y a cinq ans, à Hillary Clinton.

J'ai un peu pleuré au début, puis j'ai eu des convulsions

Il était d'une importance capitale, pour Chrissy Teigen, d'être là et de s'engager politiquement afin de pousser les Américains à voter. L'animatrice et mannequin était jusque-là restée cloîtrée chez elle, en raison de la pandémie du coronavirus bien sûr... mais aussi, beaucoup, à cause de sa tristesse inconsolable.

Le 1er octobre, alors qu'elle pensait agrandir la famille, la jeune femme de 34 ans était rentrée à la maison sans le bébé qu'elle portait en elle depuis des mois. Son enfant, qu'elle a baptisé Jack pour ne jamais l'oublier, a trouvé la mort et non la vie. Une tragédie qu'elle avait choisi de documenter à l'aide d'une série d'images capturées dans sa chambre d'hôpital. "Un soir, tard, on m'a dit qu'on abandonnerait le lendemain matin, racontait-elle dans une lettre ouverte au magazine Médium. J'ai un peu pleuré au début, puis j'ai eu des convulsions. On m'a placé un masque à oxygène sur le nez et la bouche, et c'était la première photo que vous avez vue..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image