Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen se lâche : Sa vie sexuelle avec John Legend crûment racontée

La bombe n'a pas la langue dans sa poche.

Chrissy Teigen frappe fort avec de nouvelles confessions spécialement livrées lors d'un entretien accordé à l'édition américaine du Marie Claire. Sublime en couverture du magazine, le top de 31 ans prend la pose dans une ambiance champêtre, vêtue d'une robe colorée.

Dans les pages de la publication, l'épouse de John Legend a profité de son interview pour se lâcher comme à son habitude, elle qui est réputée pour sa spontanéité, sa franchise et son humour parfois bien gras.

Questionnée au sujet de sa vie privée, la bombe américaine n'a donc pas mis longtemps avant de s'épancher sur son mariage avec l'interprète de Darkness and Light, et notamment sur leur vie sexuelle. Au lit, elle a ainsi expliqué qu'il y avait une partie de son anatomie qu'elle ne souhaitait pas montrer à son mari. "Un jour, John et moi avons fait une sortie à quatre avec un autre couple, et nous étions en train de nous lancer des blagues lorsque j'ai dit : 'John n'a jamais vu mon trou du c**', et John a répondu : 'Tu plaisantes ? A chaque fois que quelqu'un fait quelque chose en levrette, tu vois ça. Je le vois à chaque fois', et je lui ai dit : 'Nous ne referons plus jamais de levrette'", a-t-elle déclaré.

L'adoption, une option qu'elle n'exclut pas

Sans filtre, Chrissy Teigen a également expliqué qu'elle savait pertinemment que son honnêteté pouvait choquer, voire parfois poser problème. "Je suis celle qui a eu une fausse carte d'identité au lycée, et je pouvais hurler en disant : 'Je suis désolée, elle est fausse', et partir en courant. Je ne sais pas si c'est être trop honnête ou être bien trop anxieuse. Probablement un mélange des deux", a-t-elle poursuivi.

Maman épanouie grâce à sa petite Luna (1 an), Chrissy Teigen a par ailleurs réaffirmé sa volonté d'agrandir la famille avec John Legend. "J'aimerais bien adopter ou avoir des enfants en famille d'accueil. Mais j'adorerais être enceinte. Peut-être que je devrais avoir peur [d'être de nouveau touchée par une dépression post-partum, NDLR], je ne sais pas. Ce ne pourrait pas être pire que ça l'était déjà, pas vrai ?". On espère sincèrement que non.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel