Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chrissy Teigen : Vibrant hommage à son fils Jack, mort-né, pour un jour très spécial

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
À cet instant précis, Chrissy Teigen et John Legend devraient jongler entre les couches et les biberons. Hélas, en septembre dernier, les parents ont dû faire face à la mort de leur petit Jack...

Cette épreuve, elle ne l'oubliera jamais. Le 30 septembre dernier, Chrissy Teigen a annoncé avoir perdu son troisième enfant. Le petit garçon était attendu par ses parents, fous d'impatience. Il aurait dû naître le 20 février 2021. Mais le destin en a voulu autrement. C'est pourquoi ce jour-là, en guise d'hommage, l'épouse de John Legend lui a rendu hommage. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photographie sur laquelle on peut la voir porter trois bracelets, au nom de ses trois enfants : Luna, 4 ans et demi, Miles, 2 ans et demi, ainsi que le petit dernier, Jack.

"Aujourd'hui, c'est le jour où tu devais naître, a-t-elle sobrement écrit. Nous t'aimons pour toujours." Chrissy Teigen, qui attendait un heureux évènement, s'était rendue à l'hôpital en urgence à cause de saignements abondants. Le fluide autour de l'enfant était si bas qu'elle avait fini par devoir accouché de lui, mort-né. Depuis, tout lui rappelle cet instant douloureux, intolérable. En décembre 2020, son ventre était encore arrondi, criant le nom de Jack dès qu'elle croisait le reflet de cette silhouette. "Même si je ne suis plus enceinte, chaque regard sur le miroir me rappelle ce qui aurait pu être, expliquait-elle. C'est frustrant. Mais je suis fière de l'expérience qu'ont vécu mon corps et mon esprit. J'aime être enceinte, énormément, et je suis triste de ne plus pouvoir l'être. Mais j'ai la chance d'avoir deux petits qui se transforment en petits adultes, un peu plus chaque jour."

Un peu plus tôt, en février, Chrissy Teigen avait accepté d'évoquer cette épreuve douloureuse sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. L'occasion d'expliquer que chaque membre de la famille vivait ce deuil à sa façon. "La manière dont mes enfants en parlent est si belle, a-t-elle raconté. On va à la plage, ou autre, et alors ils me demandent si bébé Jack est avec nous, s'il est là-haut dans les nuages. C'est vraiment mignon. On imagine que ce genre de choses n'arrivent qu'aux autres. C'est ça la chose la plus folle. Quand ça t'arrive à toi, tu es juste sous le choc. Puis tu penses à ces autres personnes qui souffrent en silence et tu pleures pour eux. Tu gagnes vraiment en empathie..."

Chrissy Teigen estime que Jack lui a sauvé la vie. Sans lui, elle n'aurait pas connu la thérapie et aurait sans doute poursuivi les excès. En lieu et place, l'animatrice a un vide immense au coeur mais sent, en même temps, qu'elle n'a jamais vécu autant en harmonie avec elle-même. Et c'est ainsi que ce troisième enfant vivra éternellement, à ses côtés, en faisant d'elle une "nouvelle personne"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image