Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian (12 Coups de midi) favorisé par Jean-Luc Reichmann ? Mise au point

10 photos
Lancer le diaporama
Le candidat du jeu télévisé et l'animateur se sont expliqués.

Mercredi 18 janvier 2017, le grand champion des 12 Coups de midi (TF1) et Jean-Luc Reichmann étaient les invités de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8). L'occasion pour l'animateur de 56 ans et le candidat éliminé samedi dernier de faire une indispensable petite mise au point.

Vendredi 13 janvier, Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez avaient accusé la production du jeu télévisé de truquer l'émission afin de favoriser Christian. "Bien sûr que c'est arrangé. Évidemment que tout le monde a envie, dont Jean-Luc Reichmann, que Christian aille le plus loin possible", avait par exemple expliqué l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon sport.

Des suppositions rapidement démenties par Jean-Luc Reichmann : "On ne pourrait pas se permettre quoi que ce soit, nous, à TF1 !" Et, après que Thierry Moreau a confirmé qu'il serait compliqué pour la première chaîne de tricher et que les questions étaient posées au hasard, Christian a assuré : "Les polémiques sur la vitesse, sur la durée des questions, c'est vérifiable en repassant et en repassant les Coups Fatals. On verra qu'il n'y a aucun favoritisme et qu'il y a un équilibre entre les deux candidats."

Jean-Luc Reichmann s'est ensuite confié sur son amitié avec Christian, tout en précisant qu'ils avaient toujours pris soin de respecter le public et les autres candidats : "Après 193 émissions, il y a une certaine complicité. Mais par souci de respect pour tout le monde, on s'est toujours vouvoyés et on ne s'est jamais vus en dehors du plateau, à part pour les interviews. Mais à partir de maintenant... C'est vrai qu'on a un humour qui se rejoint sur des blagounettes et des jeux de mots."

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1,7 million de téléspectateurs hier soir, soit 6,8% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image