Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christian Audigier fait couler le champagne à flots devant sa jolie Nathalie

Christian Audigier fait couler le champagne à flots devant sa jolie Nathalie
Par Laureline R.
Christian Audigier en grande forme au VIP Room de Jean-Roch, le samedi 28 juillet 2012. Le styliste, d'humeur partageuse, a acheté 500 bouteilles de champagne pour les offrir aux clubbers !
12 photos
Lancer le diaporama
Christian Audigier en grande forme au VIP Room de Jean-Roch, le samedi 28 juillet 2012. Le styliste, d'humeur partageuse, a acheté 500 bouteilles de champagne pour les offrir aux clubbers !

Le businessman français le plus célèbre de la Côte Ouest des Etats-Unis est venu passer quelques jours à Saint-Tropez, où tous nos amis jet-setteurs et les plus grandes stars de la chanson tels que la fêtarde Rihanna passent des journées ensoleillées et des soirées endiablées.

Christian Audigier s'est en effet offert une escapade dans la cité azuréenne afin de faire plaisir à sa douce Nathalie Sorensen, mannequin d'origine brésilienne avec qui il partage sa vie. La jeune et jolie Nathalie ne connaissait pas Saint-Tropez... elle a beaucoup apprécié !

Alors qu'il passe ses vacances à Ibiza et Formentera, c'est avec le regard plein de tendresse que l'homme d'affaires a entraîné sa douce dans la folle vie tropézienne. Et qui dit Saint-Tropez dit forcément VIP Room de son ami Jean-Roch. Ainsi, après y avoir déjà passé une première nuit festive vendredi soir en compagnie de Victoria Silvstedt , celui qui est un intime de toutes les plus grandes stars américaines y organisait samedi le lancement officiel de sa nouvelle griffe Lady Baltimore, également adaptée en Lord Baltimore pour ces messieurs.

Une nuit explosive et pour encore plus de folie, celui qui aime la démesure s'est emporté : il a passé une commande de cinq cent bouteilles de champagne afin d'en offrir à tous les clients de la discothèque ! L'humeur partageuse du richissime styliste de 54 ans a dû ravir bon nombre de clubbers !

Quel phénomène !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image