Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Audigier : Son anniversaire débridé chez Jean-Roch, la folie à Cannes

Christian Audigier fête son anniversaire chez Jean-Roch, dans son VIP ROOM de Cannes le 17 mai 2012 - ici avec sa fille Crystal
26 photos
Lancer le diaporama
Christian Audigier fête son anniversaire chez Jean-Roch, dans son VIP ROOM de Cannes le 17 mai 2012 - ici avec sa fille Crystal

Christian Audigier, qui est né un 21 mai (1958), adore fêter son anniversaire à Cannes, car ça tombe pile durant le Festival du film. Très ami avec Jean-Roch, le roi des nuits les plus chaudes de Paris avec son VIP ROOM et de celles de Cannes pendant le festival, le créateur de mode français qui a fait fortune aux États-Unis en a profité pour célébrer l'événement dans l'annexe cannoise du VIP ROOM.

C'est au sous-sol de l'hôtel Marriott que Christian Audigier a fêté son anniversaire jeudi 17 mai, dans ce mini VIP ROOM plein à craquer.

Ses 54 ans en grande pompe, entouré de ses amis, de sa fille Crystal et de sa chérie la belle Nathalie Sorensen, mannequin brésilien, le self-made man en a bien profité, à cette occasion il a même lancé sa nouvelle marque, Lord Baltimore.

Débridé complètement, l'homme d'affaires a mis le feu au Festival de Cannes en montant sur scène avec le groupe LMFAO pour danser un Shuffle endiablé. Par ce privilège, que d'être autorisé à danser aux côtés de Redfoo et SkyBlu, il a rejoint le club très fermé des célébrités à pouvoir se déhancher sur Party Rock, comme Madonna et Justin Bieber.

Originaire d'Avignon, le créateur se sent comme chez lui dans cette région, le soleil et la mer sont les éléments qui le rendent heureux. Il est de retour avec encore plus d'idées ! Il explique ainsi son nouveau concept, sa nouvelle marque, avec la verve qu'on lui connaît : "C'est une marque vintage dont les thèmes retracent les grandes étapes de l'Américana à travers ses objets cultes : les bottes de cow-boy, les Stetson, les working shoes, les battes de base-ball, bandanas, voitures de collection... Après une année de voyages j'ai décidé de revenir aux sources de mon inspiration : l'Amérique et ses grands thèmes : les grands espaces, la route, la musique..."

Cette collection de tee-shirts et de casquettes sera suivie d'une ligne de bagages.

Après un voyage en amoureux à Paris puis Marrakech, Christian Audigier a fait un détour par Cannes, pour fêter son anniversaire en compagnie de son ami Jean-Roch, et pour passer dans l'émission de Michel Drucker sur Europe 1.

Avant de rentrer à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Marie Poniatowski
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel