Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

P. Diddy, Shemar Moore, Vahina Giocante, Audigier: Tous déchaînés chez Jean-Roch

P. Diddy et Jean-Roch au VIP ROOM de Cannes le 16 mai 2012
27 photos
Lancer le diaporama

Puisque Jean-Roch est le roi des nuits parisiennes, il n'y a pas de raison qu'il ne s'exporte pas à Cannes pendant le Festival du film. Avec son VIP Room autrefois implanté au Palm Beach, mais installé, cette année, au sous-sol de l'hôtel Marriott en plein coeur de la Croisette, Jean-Roch le patron de boîtes devenu chanteur (son premier album Music Saved My Life vient de sortir) parvient à rassembler tous les plus prestigieux people.

Ainsi, durant son passage à Cannes, il recevra la visite de son ami Snoop Dogg, d'Akon, de LMFAO et de Paris Hilton, qui se produiront tous dans cet antre de la nuit. Mercredi 16 mai au soir, il a reçu son grand copain P. Diddy, adepte et habitué de ses fêtes débridées, ravi d'être au micro pour ambiancer l'instant.

Également dans l'assemblée, les footballeurs sénégalais Mamadou Niang (Al-Sadd au Qatar), Souleymane Diawara (Olympique de Marseille) et le Français Adil Rami (FC Valence), tous ont pris la pose avec plaisir avant que le chanteur Lord Kossity n'entre sur le dancefloor.

L'acteur ultra beau gosse Shemar Moore, star de la série Esprits criminels, a lui aussi tenu à rendre visite à son ami Jean-Roch, puis en a profité pour faire la fête, très élégant avec son bonnet.

L'actrice Vahina Giocante, accompagnée, a quant à elle choisi une superbe robe bleue qu'elle portait à même la peau pour déambuler dans ce VIP Room cannois de prestige. Elle s'est éclatée toute la nuit sous les yeux du créateur de mode Christian Audigier. Le self-made man français qui a fait fortune aux États-Unis n'aurait loupé ce Festival de Cannes pour rien au monde, offrant par la même occasion à sa chérie Nathalie Sorensen le privilège de côtoyer de près toutes les plus grandes stars du monde.

Des célébrités, des fêtards, un lieu magique lors d'un Festival qui fait rêver... Voilà le cocktail parfait pour des souvenirs immortels !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel