Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian de retour dans Les 12 Coups de midi : Il donne une leçon aux candidats

8 photos
Lancer le diaporama
C'est toujours lui le grand champion.

Le 14 janvier 2017 restera une date mémorable pour les fans des 12 Coups de midi (TF1). C'est ce jour-là que Christian a été éliminé du jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann face à Claire, une étudiante en droit de 29 ans, après 193 participations. Le grand champion avait remporté 809 392 euros de gains, un record.

Le lendemain, Christian faisait son retour sur le plateau afin de récupérer son beau chèque et en avait profité pour remercier les équipes des 12 Coups de midi, un moment fort en émotions. Après quoi, il avait enchaîné les interviews afin de revenir sur cette aventure qui a changé sa vie.

Mais depuis plusieurs semaines, celui qui a trouvé l'amour grâce au programme se faisait plutôt discret. Son retour sous le feu des projecteurs a donc ravi les téléspectateurs de TF1. En effet, Christian a fait son come-back surprise dans Les 12 Coups de midi ce jeudi 2 février 2017. "Il nous a fait une petite surprise. Il s'est dit : 'tiens, si je passais voir Jean-Luc et toute l'équipe des 12 Coups de midi (...). J'ai la joie et le plaisir d'accueillir aujourd'hui Christian", a déclaré Jean-Luc Reichmann avant que Christian ne rejoigne le plateau telle une star, saluant le public. "Je vous avais dit que lorsque vous passiez à Paris, pour vous ce sera toujours porte ouverte", a ensuite ajouté l'animateur de 56 ans une fois le champion à ses côtés.

Très heureux d'être de retour, Christian n'a une fois de plus eu que de tendres mots envers l'émission qui l'a révélée, ainsi que l'équipe : "Je suis serein. C'est une aventure hors du commun, ça va bien au-delà d'un jeu télé. C'est quelque chose qui a changé ma vie de A à Z, celle de mes enfants, de ma famille et de mes proches. Et l'équipe des 12 Coups de midi est aussi une partie de ma famille."

S'il assistait à l'émission en tant que spectateur, le papa de Clément et Robin (6 et 7 ans) n'a pu s'empêcher d'étaler sa science lorsque les candidats peinaient à répondre à une question. Il a notamment évoqué l'origine d'Ali Baba, Midas, Picsou et Crésus. De quoi prouver une fois de plus que sa culture générale est sans limite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image