Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Bien en chair à quelques jours de son retour à la télé US !

A partir du mois prochain, Christina Aguilera sera l'une des jurés de l'émission The Voice, qui revient pour une seconde saison sur la chaîne américaine NBC. A ses côtés, Cee Lo Green, Adam Levine du groupe Maroon 5, et le chanteur country Blake Shelton seront chargés de juger les nouveaux talents de la chanson.

Une jolie couverture médiatique en perspective pour Christina Aguilera, qui saute sur l'occasion pour dévoiler un morceau inédit, Nasty, fruit de sa collaboration avec son collègue de The Voice (que de hasards, dans tout cela !) Cee Lo Green, interprète du hit Fuck You.

Interviewé à la télévision américaine, ce dernier a révélé que ce titre devait initialement figurer sur la bande originale du film Burlesque, dont Christina Aguilera tient le premier rôle.

Nasty ressemble à un véritable condensé de plusieurs périodes de la carrière de X-tina... On retrouve, dans cet inédit, quelques influences de l'époque Dirrty, avec un arrière-goût de Keeps gettin' better. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite quant à la sortie ou non de ce titre en single physique, ou sur les plateformes de téléchargement légal. En attendant d'en savoir plus, découvrez Nasty dans notre player vidéo !

Souhaitons, malgré tout, à Christina Aguilera de rencontrer un succès plus massif qu'avec l'album Bionic, qui n'a pas franchement marqué les esprits. Pas plus que le film Burlesque, qui n'a réuni que 150 000 spectateurs dans les salles françaises.

Divorcée depuis peu de Jordan Bratman, père de son petit Max Liron, deux ans et demi, Christina Aguilera compte bien profiter de la vie et de sa jeunesse. Aussitôt débarrassée de Jordan, elle a bondi dans les bras de son nouveau chéri, Mat Rutler, de cinq ans son cadet, avec qui elle était arrêtée ivre morte, en mars dernier. Ils étaient photographiés, lundi 16 mai, à la sortie de l'Ed Sullivan Theatre où la jolie blonde âgée de 30 ans a enregistré l'émission The David Letterman Show, pour promouvoir The Voice. Main dans la main, c'est avec une certaine fierté qu'ils affichaient leur bonheur face aux photographes. Seul souci : victime du "syndrome Loana", Christina Aguilera commence à forcir. Un petit abonnement au club de gym lui ferait le plus grand bien !

Enfin, rappelons qu'en France, The Voice devrait faire son apparition très bientôt : TF1 travaille activement à l'adaptation française du concept, trois ans après l'arrêt de la Star Academy.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image