Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : "Blake Shelton et Gwen Stefani méritent d'être heureux"

Christina Aguilera vient parler des violences conjugales et domestiques lors d'un événement organisé par l'association Verizon's hopeLine au London Hotel de Los Angeles, le 12 novembre 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera vient parler des violences conjugales et domestiques lors d'un événement organisé par l'association Verizon's hopeLine au London Hotel de Los Angeles, le 12 novembre 2015
Alors qu'elle était venue défendre les victimes de violences conjugales et domestiques, Christina Aguilera en a profité pour évoquer ses camarades de l'émission The Voice US, Gwen Stefani et Blake Shelton, en couple après deux divorces inattendus.

Pas peu fière de ses courbes généreuses, Christina Aguilera a pris le temps d'exhiber sa silhouette presque retrouvée après deux grossesses tandis qu'elle assistait à un événement caritatif, le 12 novembre dernier, à Los Angeles. Dans une robe moulante signée Alexander McQueen, rehaussée d'un gilet bleu Sacha Pytka et haut perchée sur ses Louboutin, la chanteuse américaine de 34 ans, plus voluptueuse que jamais, faisait forte impression.

La maman de Summer Rain (1 an, fruit de son amour avec son fiancé Matthew Rutler) et Max (7 ans, fruit de son mariage avec Jordan Bratman) était venue soutenir le programme de l'association Verizon HopeLine qui lutte contre les violences conjugales et domestiques. La popstar qui a souffert dans son enfance de la violence de son père était donc la mieux placée pour venir défendre l'association.

"En grandissant, j'étais témoin de tout un tas de choses affreuses - des agressions, des bousculades, des bagarres et des disputes. Je ne me sentais pas en sécurité et impuissante, ce qui est le pire sentiment au monde. Je me suis tournée vers la musique comme un exutoire", confiait-elle il y a six ans lors d'une interview pour E!.

Une souffrance dont elle a su tirer profit pour se construire une brillante carrière dans le monde de la musique. La popstar devrait d'ailleurs revenir sur le devant de la scène l'année prochaine avec un nouvel album studio et une tournée. Xtina sera aussi de retour dans l'émission The Voice US, pour la dixième saison du show. Elle remplacera Gwen Stefani, tout juste divorcée de Gavin Rossdale et qui file le parfait amour avec le jeune divorcé Blake Shelton, lui aussi juge dans la populaire émission. Christina n'a d'ailleurs pas résisté à y aller de son petit commentaire concernant cette nouvelle idylle.

"Je connais Blake depuis la première saison de The Voice et Gwen depuis bien plus longtemps que ça, on assiste aux mêmes goûters d'anniversaires avec les enfants. Ce sont deux personnes formidables, je suis certaine que c'est une bonne chose pour eux. Ils méritent tous les deux d'être heureux, surtout avec tout ce que la presse raconte à leur sujet, a-t-elle confié aux journalistes d'Entertainment Tonight, puis de conclure. Je suis de tout coeur avec eux et peu importe ce qui les rend heureux, ils le méritent. La vie est déjà assez dure comme ça, n'est-ce pas ?"

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel