Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera chute aux Golden Globes... Trop serrée dans sa robe ?

4 photos
Lancer le diaporama

A l'affiche de Burlesque, Christina Aguilera était avant-hier, dimanche 16 janvier, à Los Angeles pour l'incontournable cérémonie des Golden Globes. Après avoir fêté, comme il se doit, ses 30 ans en haut des pistes de Courchevel avec son homme Matthew Rutler il y a quelques jours, c'est toujours accompagnée de ce dernier qu'elle est arrivée à l'hôtel Beverly Hilton.

Le soir, c'est encore en sa compagnie que celle qui avait opté pour une robe dont les proportions ne flattaient pas vraiment ses courbes sexy s'est rendue à l'after-party des Golden Globes. Et si la maman de Max Liron, 3 ans, a toujours trouvé le "truc" pour ne pas passer inaperçue, cette fois-ci encore, elle n'a pas dérogé à la règle...

En effet, en arrivant à l'after-party, Christina Aguilera a offert à la centaine de personnes présentes autour d'elle une véritable chute. Apparemment, la star, haut perchée, était un peu trop serrée dans sa robe pour gérer à la perfection ses talons. Heureusement, celle qui est désormais séparée de Jordan Bratman a pu compter sur le soutien de son nouveau boyfriend.

Amoureuse, heureuse et épanouie, Christina peut même se permettre de chuter désormais... elle n'en perdra pas pour autant son sourire !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel