Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera "dirty" dans son bain : La chanteuse s'affiche nue

Chercherait-elle à attirer l'attention par tous les moyens ?

Les fans de Christina Aguilera, ceux qui restent, attendent toujours que la chanteuse américaine de 37 ans sorte enfin un nouvel album. La popstar révélée à la fin des années 90 avec son tube Genie in a Bottle n'a plus proposé d'opus depuis 2012, date de sortie de Lotus. Mais ce n'est pas avec une nouvelle chanson que X-Tina fait à nouveau parler d'elle.

Changée ces derniers temps, le visage notamment retouché au niveau des lèvres, Christina Aguilera se montre régulièrement provocante. La chanteuse était d'humeur coquine le 16 février dernier lorsqu'elle a partagé plusieurs photos d'elle dans son bain avec ses 4,6 millions d'abonnés. Nue, recouverte de mousse, la star américaine semble apprécier tout particulièrement cet instant normalement très privé. En travers de sa baignoire, elle se penche en arrière tout en prenant soin de cacher sa poitrine. Parmi les trois photos publiées, la dernière ne date assurément pas d'aujourd'hui. Le bain est différent et le visage de Christina Aguilera offre un flashback à l'époque de Dirty, lorsqu'elle tressait ses cheveux, elle vidait une palette d'ombre à paupières par jour et insistait beaucoup trop sur le khôl.

À défaut de repartir à la conquête des charts, Christina Aguilera continue de faire quelques apparitions télé. La blonde platine maman de deux enfants, Max (10 ans) et Summer (3 ans) a participé à l'émission LipSyncBattle animée par Chrissy Teigen, l'occasion pour elle de voir son répertoire dépoussiéré et se rappeler l'émotion suscitée par un tube.

Christina Aguilera lors de sa participation à l'émission "LipSyncBattle". Janvier 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel