Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Enceinte et très cochonne, son fiancé Matthew est à la fête

Christina Aguilera et son fiancé Matthew Rutler à Los Angeles le 17 décembre 2013
20 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera et son fiancé Matthew Rutler à Los Angeles le 17 décembre 2013

Si Matthew Rutler craignait de voir sa vie sexuelle en berne après avoir mis sa fiancée Christina Aguilera enceinte, il peut se rassurer : la chanteuse de son coeur, qu'il va prochainement épouser, a très publiquement fait savoir qu'elle avait encore bien des faveurs spécialement pour lui.

"J'espère que vous avez tous honoré ce mois-ci le Steak & BJ day... Sinon, fêtez-le ce soir !", a tweeté la sulfureuse star américaine de 33 ans, décidément plus dirrty que jamais. Quelle est donc cette mystérieuse fête qu'elle préconise à ses quelque 12 millions de followers, qui ne figure sur aucun calendrier et dont les anglophones avertis doivent déjà pressentir toute la gourmandise (BJ étant l'abbréviation de "blowjob", soit, en français, "fellation") ? Xtina, maman de Max, 6 ans, issu de son précédent mariage (avec Jordan Bratman), et qui attend son second enfant, le premier avec Matt, ne se gêne pas de l'expliciter en publiant avec son twitt la capture d'écran de la définition que donne l'Urban Dictionary : "Célébrée le 14 mars, le "Steak and Bl**j** day" est une fête pour les hommes, célébrée un mois après la Saint Valentin - une fête pour les femmes. L'idée est simple : ni carte, ni fleurs, ni aucun autre cadeau fantaisiste. Mesdames (et messieurs, pour les gays), offrez à votre partenaire un steak et une p*p*. Pas forcément dans cet ordre."

Alors qu'on l'entend clamer "fais ce que tu veux de mon corps" dans le remix du Do What U Want de Lady Gaga, Christina Aguilera semble prouver, en moins de 140 caractères, qu'elle paye de sa personne pour que son couple fonctionne et pour que son second mariage parte sur les meilleures bases possibles. Tout en alimentant un peu plus sa mythologie personnelle sulfureuse, entre girl power et provocation sexuelle. A quand la journée de la *ifle ?

Loin des twitts d'incitation au sexe et des performances aguicheuses, Christina Aguilera était récemment vue au pays de la magie, au parc Disneyland d'Anaheim en Californie, avec son fiancé Matthew Rutler, où elle profitait dimancher dernier (16 mars) d'une journée de détente avec ses rondeurs naissantes. Des rondeurs qu'on pouvait entrevoir vendredi 21 mars alors qu'elle était de sortie dans les rues de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel