Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : la femme fatale se transforme en mère modèle pour son petit Max !

Christina Aguilera a travaillé très dur sur son come-back, un retour sur le devant de la scène avec un premier single qui n'est pas sans rappeler une certaine Lady GaGa, et pourtant, il semblerait que le public n'adhère pas franchement à son nouveau style...

A huit jours de la sortie française de Bionic, les critiques sont déjà sévères à son encontre et l'intégralité de son album a déjà filtré sur la Toile... De quoi plomber sérieusement les ventes de cet album, pourtant très attendu par les fans.

Maintenant que sa tournée estivale est annulée, qu'est-ce que Christina Aguilera peut bien attendre d'autre que le soutien de ceux qu'elle aime ? Car qui dit "tournée annulée", dit... "répétitions annulées" ! Eh oui, forcément ! Voilà qui va laisser tout plein de temps libre à X-tina pour rester auprès de son chéri (et manager !), Jordan Bratman, qu'elle a épousé il y a près de cinq ans, et de leur petit Max Liron, 2 ans... mais déjà bien chevelu !

Elle se rendait, hier après-midi, en compagnie des deux hommes de sa vie, chez son beau-père pour un déjeuner à l'occasion du week-end prolongé (la journée de demain est fériée pour les Américains).

Malgré tout, Christina investira la scène des MTV Movie Awards 2010 pour une performance grandiose sur le premier extrait de son album, Not myself tonight... Espérons simplement qu'elle aura la jugeotte de ne pas enfiler la combinaison sexy en diable qu'elle arborait dans le clip de ce single : elle déclarait récemment que cette tenue en latex a entraîné des plaques et des rougeurs, dans les jours qui ont suivi le tournage de la vidéo.

"C'était une journée interminable, je mourais de froid et nous avons fini le tournage à cinq heures du matin. L'ensemble en latex que je porte dans mon clip m'a même causé quelques rougeurs. Ne me demandez pas où... Passons à la question suivante !", déclarait Christina Aguilera au magazine Q.

Elle poursuit l'interview en révélant que son mari l'aurait adorée dans cette tenue, au point de lui demander de... la ramener à la maison ! Quel coquin !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Hélène Darroze explique pourquoi elle est devenue maman à 40 ans, dans "Quotidien", le 11 février 2020.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Alizée est maman pour la seconde fois
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel