Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Mince et sexy, elle dévoile fièrement son nouveau corps

6 photos
Lancer le diaporama

Lors de la finale de l'émission The Voice US, diffusée le 18 juin aux États-Unis, ce n'est pas la gagnante de cette 4e édition, Danielle Bradbery, ou encore les touchants adieux de la coach Shakira qui ont fait sensation, mais bien Christina Aguilera.

La chanteuse, qui retrouvera comme prévu son siège de coach l'année prochaine au côté d'Adam Levine, Cee Lo Green et Usher, a interprété devant ses collègues son tube Feel This Moment, marqué par l'utilisation du sample de la chanson Take on Me de A-Ha, avec Pitbull. Mais ce ne sont pas ses prouesses vocales intactes qui ont bluffé le public mais bien sa silhouette, presque redevenue taille de guêpe. De belles nouvelles courbes que Christina Aguilera a très bien réussi à mettre en valeur à travers une mise en scène parfaitement pensée.

Alors que la chanson s'ouvre avec Pitbull debout sur le devant de la scène, Christina Aguilera apparaît dans le fond, à moitié dans l'ombre, positionnée à plusieurs mètres au-dessus du sol. Après une belle envolée vocale, quasi a cappella, la maman de Max (5 ans) descend de son piédestal, rejoint son partenaire sur l'avant de la scène, et fait voler en éclats, et en une fraction de secondes, l'image bien en chair qu'elle a affichée ces derniers mois. Moulée dans une mini jupe taille haute noire, associée à un très court T-shirt doré qui laissait entrevoir un soutien-gorge rose, Christina Aguilera était sexy mais pas bouffie. Un peu plus et on se serait presque cru à l'époque de la chanson Dirrty.

Depuis plusieurs semaines déjà, la star âgée de 32 ans affichait un corps de plus en plus aminci et selon le site Hollywoodlife, la chanteuse aurait perdu pratiquement une quinzaine de kilos. Comme quoi, les quelques mois passés à suer auprès de son coach sportif Tee Sorge ont payé !

Bien dans sa tête et dans son corps retrouvé, Christina Aguilera est, semble-t-il, en pleine préparation de son nouvel album. Espérons pour elle qu'il se vendra mieux que le dernier, Lotus, sorti en 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel