Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Nouveau baiser lesbien... avec une candidate de The Voice !

14 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera embrasse une candidate de The Voice US sur la bouche lors de l'enregistrement des auditions à l'aveugle de l'émission. Vidéo publiée sur Youtube, le 1er mars 2016.
Pour récupérer un talent dans son équipe, la coach sait se montrer convaincante.

Coup de foudre sur le plateau de The Voice US ! De retour dans l'émission après avoir été remplacée par Gwen Stefani le temps d'une saison, Christina Aguilera a littéralement craqué pour une candidate prénommée Kata Hay lors des auditions à l'aveugle. Enchantée par sa voix aux sonorités country, Xtina n'est pas restée insensible au charme de la jeune femme après avoir retourné son fauteuil de coach pour tenter de la faire venir dans son équipe.

"Tu es officiellement mon premier coup de coeur féminin", s'est enthousiasmée Xtina, séduite par la jolie rousse de 29 ans. Une attirance mutuelle puisque l'aspirante chanteuse, pleine d'entrain, a tenu à souligner à quel point la star était "incroyablement belle en vrai".

Loin de se laisser décontenancer et visiblement touchée du compliment, la popstar dont le baiser échangé avec Madonna avait marqué la cérémonie des MTV Video Music Awards il y a treize ans, lui a alors fait une étonnante proposition ! "On devrait s'embrasser maintenant, ça sera fait et, après, on pourra se remettre au travail", a-t-elle suggéré. Kata Hay ne se l'est pas fait dire deux fois puisqu'elle a couru vers la star qui lui a planté un baiser sur les lèvres sous le regard médusé de ses acolytes Blake Shelton, Pharrell Williams et Adam Levine.

Après une telle effusion, difficile pour les autres coachs de récupérer le jeune talent dans leur équipe. Sans surprise, Kata Hay s'est finalement décidée à prendre Christina Aguilera pour coach après quelques minutes d'un long suspense. Le début d'une collaboration d'ores et déjà placée sous les meilleurs auspices. Espérons toutefois que le fiancé de la star, Matthew Rutler, avec qui elle a eu la petite Summer Rain (un an), ne sera pas trop jaloux !

Coline Chavaroche

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel