Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Applegate : 13 ans après le cancer, elle apprend qu'elle souffre d'une nouvelle maladie

Christina Applegate : 13 ans après le cancer, elle apprend qu'elle souffre d'une nouvelle maladie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Christina Applegate est une battante ! Elle a vaincu le cancer du sein et pris ses dispositions contre le cancer des ovaires. L'actrice doit désormais affronter une nouvelle maladie, dont elle révèle la nature sur Twitter.

Grâce aux réseaux sociaux, même les stars les plus discrètes peuvent communiquer directement avec leurs fans. Christina Applegate a annoncé aux siens une triste nouvelle. L'actrice guérie d'un cancer souffre d'une nouvelle maladie...

C'est sur Twitter que Christina Applegate a fait cette révélation. L'ex-héroïne des séries Samantha qui ? et Mariée, deux enfants est suivie par plus d'un million d'abonnés, qui se sont mobilisés pour lui adresser des messages de soutien.

"Salut les amis. Il y a quelques mois, on m'a diagnostiqué une sclérose en plaques. C'est une drôle d'expérience. Mais j'ai été soutenue par des gens qui ont également cette maladie, commence Christina Applegate. C'est une traversée difficile. Mais comme nous le savons tous, elle continue. À moins qu'un c***ard fasse barrage. Comme un de mes amis atteint de sclérose en plaques le dit, 'on se réveille et on fait ce qui est indiqué'. Et c'est ce que je fais. Donc maintenant que je vis ça, je demande un peu d'intimité. Merci, bisous".

Avant cette sclérose en plaques, Christina Applegate s'est battue contre le cancer du sein. La maladie lui a été diagnostiquée en 2008. La star de la série Dead To Me s'en était débarrassée la même année, après avoir subi une double mastectomie.

Toujours concernant sa santé, Christina Applegate s'est fait retirer ses ovaires en 2017. Le choix de l'actrice mariée à Martyn LeNoble et maman d'une fille prénommée Sadie (10 ans) a été motivée le gène BRCA, responsable du cancer héréditaire du sein et des ovaires, dont elle est porteuse.

"Ma cousine est décédée d'un cancer des ovaires en 2008. Je pouvais éviter ça. C'est comme ça que j'ai décidé de prendre le contrôle. C'est un soulagement. C'est quelque chose dont je n'ai pas à me soucier. Maintenant, espérons que je ne me ferai pas renverser par un bus", avait précisé Christina au site Today.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image