Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Applegate : Sa baignade en famille vire au cauchemar

13 photos
Lancer le diaporama
Purepeople vous propose de découvrir un nouvel extrait de la comédie de l'été.

Le 19 août sortira en salles la comédie Vive les vacances. Au menu de ce road movie familial, Christina Applegate et Ed Helms veulent passer des vacances avec leur progéniture afin de ressouder les liens. Mais rien ne se passe comme prévu.

Dans cet extrait que nous vous proposons de découvrir, la petite tribu semble avoir trouvé une source dans laquelle se baigner. Le couple pense avoir mis la main sur une fameuse source bienfaisante pour le corps – sauf qu'ils ont mis les pieds dans une décharge d'eaux usées et vont vite s'en rendre compte. La scène est aussi drôle que dégoûtante, à l'image du film déjanté dans lequel elle s'inscrit.

Le pitch : Suivant l'exemple de son père, dans l'espoir de renouer des liens familiaux longtemps distendus, Rusty Griswold père fait une surprise à sa femme Debbie et à leurs deux fils, en leur proposant de repartir à Walley World, réputé comme "le parc d'attractions préféré des familles américaines". Mais pour y parvenir, ils devront traverser le pays tout entier.

Aux côtés de deux stars de cette comédie réalisée par John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, on retrouvera également Leslie Mann – l'épouse de Judd Apatow – et Chris Hemsworth pour une apparition on ne peut plus remarquée et un buzz inévitable autour de l'énorme sexe qui est le sien à l'écran.

Bande-annonce de Vive les vacances.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel