Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chris Hemsworth : En sous-vêtements, il affiche ses atouts dans ''Vacation''

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
5 photos
Lancer le diaporama

On le connaît en tant que super-héros dans Thor et la franchise Avengers, il est aussi l'époux aimant d'Elsa Pataky et le papa poule d'India, Sasha et Tristan. Mais Chris Hemsworth affiche un nouvel atout, visible dans la bande-annonce de la comédie Vacation. Il y joue un second rôle qu'on pressent déjà truculent, au côté d'Ed Helms (Very Bad Trip) et de la star de Mariés deux enfants Christina Applegate, sous la direction de John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein.

L'histoire : Suivant l'exemple de son père, dans l'espoir de renouer des liens familiaux longtemps distendus, Rusty Griswold père fait une surprise à sa femme Debbie et à leurs deux fils, en leur proposant de repartir à Walley World, réputé comme "le parc d'attraction préféré des familles américaines". Mais pour y parvenir, ils devront traverser le pays tout entier.

Comme on peut le voir dans l'un des extraits de la bande-annonce, Chris Hemsworth, qui joue le beau-frère du héros, s'amuse à afficher son corps d'athlète en boxer, devant une Christina Applegate et un Ed Helms quelque peu gênés. La Toile s'amuse déjà des parties intimes de Thor moulées par ses sous-vêtements. Le ton de la comédie Vacation est donné !

Nommée homme le plus sexy de 2014 par le magazine People, la star australienne de 31 ans s'amuse visiblement dans ce long métrage, loin des cascades époustouflantes d'Avengers ou des décors impressionnants d'Au coeur de l'océan, en salles au mois de décembre prochain. Il est aussi très attendu dans la suite de Blanche-Neige et le chasseur, centrée sur son personnage.

Vacation, en salles aux Etats-Unis le 29 juillet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image