Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Hemsworth : Son truc pour avoir un sexe colossal dans "Vive les vacances"

La petite apparition de l'interprète de Thor dans la comédie de l'été continue de faire parler. Et pour cause !

Véritable attraction de la bande-annonce de Vive les vacances (Vacation en VO), les atouts de Chris Hemsworth en matière d'attributs masculins ont fait le buzz, c'est le moins que l'on puisse dire. Le chéri d'Elsa Pataky, papa de trois enfants, avait retenu l'attention du fait de l'imposant paquet qu'il dévoilait, caché sous un slip kaki assez hideux, au couple star de cette comédie de l'été, formé par Ed Helms et Christina Applegate.

Alors que le film sort en salles aux Etats-Unis, Chris Hemsworth a dévoilé les secrets de cette scène déjà culte où l'acteur australien pose machinalement en mettant bien involontairement en avant son sexe énorme. Interrogé sur le sujet par un journaliste d'E! News, le comédien a avoué avoir porté une prothèse. "On a choisi la plus grosse", lâche-t-il amusé, avant de confié qu'il était "intimidé en plateau". "Mais c'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans ce business, pour m'amuser. Et c'était marrant", justifie l'intéressé.

Le beau blond, interprète de Thor pour le grand public, a également confié que "c'était à la fois embarrassant et hilarant". Quant à Ed Helms, qui incarne son beau-frère dans le film, il n'a pas été impressionné par le (faux) paquet de son partenaire de jeu, mais plutôt par la tablette abdominale de ce dernier, laquelle est bel et bien réelle. "Je ne savais pas que ses abdos allaient être dingues. À dire vrai, je lavais mes fringues dessus, je les utilisais comme une planche à laver ", confie le comédien notamment vu dans la saga Very Bad Trip. L'acteur a également loué les talents d'acteur de Chris Hemsworth, et notamment sa capacité à faire naître de l'humour dans une situation aussi inconfortable que celle-ci. "Le truc, c'est que ça n'est même pas drôle pour la vue du sous-vêtement de Chris, mais bien pour sa performance", avoue Ed Helms.

L'intrigue : Suivant l'exemple de son père, dans l'espoir de renouer des liens familiaux longtemps distendus, Rusty Griswold père fait une surprise à sa femme Debbie et à leurs deux fils, en leur proposant de repartir à Walley World, réputé comme "le parc d'attractions préféré des familles américaines". Mais pour y parvenir, ils devront traverser le pays tout entier.

En salles le 19 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image