Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian enceinte : elle affiche son ventre rond en maillot de bain

Christina Milian enceinte : elle affiche son ventre rond en maillot de bain
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Christina Milian, enceinte, affiche son ventre rond sur Instagram, le 15 septembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian, enceinte, affiche son ventre rond sur Instagram, le 15 septembre 2019.
Son ventre s'arrondit et Christina Milian documente sa grossesse de jour en jour. Sur Instagram ce dimanche, la petite amie de Matt Pokora a partagé de nouvelles photos d'elle en maillot de bain. Des clichés qui laissent voir son joli "baby bump".

La future maman ne manque pas une occasion d'afficher son ventre rond. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Christina Milian a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram le 15 septembre 2019. Des clichés sur lesquels la compagne de Matt Pokora pose fièrement en maillot de bain.

"Bleu roi pour toi, mon futur prince", a-t-elle simplement ajouté en légende de sa publication. À l'image, l'interprète et comédienne apparaît en maillot de bain une-pièce bleu et large capeline de paille sur la tête. L'occasion pour ses quelque 5,4 millions d'abonnés de voir que son baby bump a bien poussé ! Déjà lors de sa récente virée shopping à Los Angeles, l'Américaine de 37 ans était apparue avec un ventre arrondi. Tout en s'occupant de sa fille aînée Violet, 9 ans, née de sa précédente relation avec le rappeur The-Dream, Christina Milian se prépare activement pour l'arrivée de son petit garçon dans quelques mois.

De son côté, M. Pokora est en France. Le chanteur prépare en effet son prochain retour sur scène avec la tournée Pyramide Tour qui débutera en octobre. C'est depuis Paris qu'il a fait quelques confidences sur l'éducation qu'il compte donner à son premier enfant : "J'ai une éducation à l'ancienne. Je suis un peu strict, je le vois déjà avec ma belle-fille. J'espère qu'il aimera le sport, que je pourrai aller au stade avec lui. Je suis super excité. Même si je reste très prudent tant qu'il n'est pas là, je suis comme un gamin. J'ai hâte. L'année à venir est magnifique", a-t-il récemment expliqué à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image