Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christina Milian fière de son fils Isaiah, déjà bourré de talent : "Nous avons un petit Picasso"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
18 photos
Le petit Isaiah a bien grandi ! Le fils de Christina Milian et de M. Pokora semble être doté de la fibre artistique, comme ses parents. Sur Instagram, la chanteuse américaine a partagé des vidéos de son garçon en plein cours de peinture.

Il faut croire que le talent se transmet ! Isaiah, le fils aîné de M. Pokora et de Christina Milian, a déjà tout d'un futur grand artiste. Sur Instagram, la chanteuse et actrice américaine de 40 ans a posté plusieurs vidéos, où l'on voit son petit garçon de bientôt 2 ans en pleine création. Tablier, peintures, rouleaux, pinceaux, le frère de Violet Madison et de Kenna (11 ans et 6 mois) semble avoir trouvé sa voie. Très fière de voir son enfant s'épanouir dans la création artistique, la star US a fait part de ses commentaires. "Isaiah Picasso ! Il a plusieurs techniques, je n'en perds pas une miette. Nous avons un petit artiste entre les mains @MPokora", a-t-elle signalé, en taguant son mari. Rien d'étonnant lorsqu'on connaît le pedigree des jeune parents.

La jolie brune qui a passé quelques jours à Dubaï a ensuite dévoilé à ses abonnés ce qu'elle concoctait pour le dîner de Thanksgiving. Car, s'ils habitent désormais en France, Christina Milian et M. Pokora souhaitent baigner leurs enfants dans les deux cultures. C'est donc tout naturellement que la mère de famille a foncé en cuisine pour préparer à manger. Au menu : "beef Bourguignon" ! Exit donc la dinde traditionnelle - qu'elle n'a pas réussi à trouver- et bonjour le métissage avec un plat 100% français pour une fête importante dans l'histoire des Etats-Unis et que plusieurs célébrités ont passé en famille.

Malheureusement, Christina Milian, qui a montré le contenu de ses courses, s'est rendue compte à la dernière minute que sa batterie de cuisine n'était pas compatible avec son four. "Hier soir, je vous ai dit que j'allais préparer un boeuf bourguignon. Je n'ai pas pu le faire parce que j'ai des plaques à induction et que mes poêles ne sont pas compatibles", a-t-elle expliqué en story. Un peu déçue, la star a ensuite confié qu'elle préparerait malgré tout tout ce qu'il faut pour son dîner de Thanksgiving un jour en retard. "Je vais m'acheter d'autres poêles et on va le fêter le jour du Black Friday."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image