Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M Pokora et Christina Milian : le jeune Isaiah a bien grandi !

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Sur son compte Instagram, samedi 20 novembre 2021, Christina Milian a partagé une belle sortie en famille aux côtés de ses enfants. Un parfait moment en famille durant lequel le jeune Isaiah s'est comporté comme un grand.

Sur la Toile, Christina Milian et M. Pokora partagent régulièrement des nouvelles de leur petite famille. Et ce samedi 20 novembre 2021, la chanteuse américaine n'a pas fait exception en dévoilant un tendre moment aux côtés de ces enfants. À l'occasion d'une sortie à l'aquarium, l'épouse du chanteur français a partagé un parfait moment en famille.

"Cette semaine, j'ai emmené les garçons à l'aquarium de Paris. Ils ont passé un si bon moment ! Ils sont tous les deux à un stade où ils interagissent les uns avec les autres et c'est si mignon !", a-t-elle indiqué en légende, visiblement très fière. Et de poursuivre : "Je ne pouvais pas attendre pour cela.. Dans 1 an, ça va me rendre folle de me battre pour des jouets, mais pour l'instant, c'est plutôt amusant." Une sortie en famille où son jeune garçon Isaiah (1 an) paraît très différent. Digne d'un grand garçon, le jeune Isaiah est apparu beaucoup plus autonome, indépendant et aussi très complice avec Kenna et sa maman. Une sortie en famille d'ores et déjà mémorable pour la chanteuse américaine.

Il faut avouer qu'Isaiah a déjà tout d'un grand. Le 14 novembre dernier, le jeune garçon - et premier enfant de M. Pokora - a eu l'honneur de franchir une étape primordiale : sa toute première coupe de cheveux. Sur Instagram, le chanteur de 36 ans - à l'affiche de la pièce Les grandes ambitions au théâtre de la Madeleine à Paris - avait partagé une tendre souvenir où son jeune garçon s'est fait couper ses cheveux pour la toute première fois. Une étape importante pour le père de Kenna (6 mois) qui n'avait pas hésité à mettre la main à la patte.

"La première coupe de cheveux d'Isaiah", indiquait M. Pokora, non sans fierté. Accompagné du styliste Samy Zerouali - qui officiait en tant que coiffeur - l'interprète de Juste une photo de toi était attentif aux moindres détails.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image