Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Estelle Lefébure, trop belle ? "On le paie un peu"

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Actrice, mannequin et activiste, Estelle Lefébure est sur tout les fronts ! La comédienne de 55 ans, qui sera sur les planches dès la rentrée dans "Les Grandes Ambitions" avec M. Pokora et Gilles Lellouche, a fait quelques confidences à "Paris Match". La Normande a parlé de sa carrière et des difficultés rencontrées à cause de son physique.

Estelle Lefébure fourmille de projets ! La belle blonde de 55 ans, qui est à la fois actrice, écrivaine, top model et maman de trois enfants (Giuliano, 10 ans, Emma, 23 ans et Ilona, 26 ans) est également une militante écologiste ! Co-fondatrice de l'association Spero Mare, Estelle Lefébure tente de mettre sa pierre à l'édifice et de protéger les fonds marins.
Interviewée par Paris Match, l'ex-compagne de David Hallyday est revenu sur son CV bien fourni et les difficultés qu'elle a dû affronter durant sa carrière.
"Au départ, on m'a refusé l'emploi d'actrice à cause de mon métier de mannequin. Pour convaincre, j'ai dû endosser des rôles durs", explique Estelle Lefébure."Le réalisateur Xavier Gens m'avait dit : 'On ne va pas pouvoir t'enlaidir'. Eh bien si ! Je ne suis pas que jolie, j'ai autre chose en moi et je peux le prouver", a-t-elle affirmé dans les colonnes du magazine.

Celle qui a vécu aux Etats-Unis durant quatorze ans s'est amusée à comparer la France et l'Amérique. "Dans le milieu, en France, sa beauté on la paie, on ne vous prend pas au sérieux. Aux Etats-Unis, on aime faire rêver avec de beaux acteurs", avance l'ancienne partenaire d'Arthur. Elle poursuit : "Là-bas, tu as le droit d'avoir de l'ambition. Il n'y a pas de jalousie ni de mesquinerie. Il y a moins de jugement qu'en France".

Malgré les cases dans lesquelles on a pu la mettre, Estelle Lefébure a toujours réussi à se montrer là où on ne l'attendait pas. Aimant les défis, elle sera, dès la rentrée prochaine, sur les planches du théâtre de la Madeleine à Paris dans Les Grandes Ambitions. Elle donnera la réplique à Philippe Lellouche et M. Pokora. "Je suis Taureau : quand je me lance, c'est à fond", résume la touche-à-tout.

Paris Match, édition du 19 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image