Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora, papa intransigeant : confidences sur ses fils, qui ne risquent pas d'être des tire-au-flanc !

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
M. Pokora s'est livré sans filtre dans le nouveau numéro de "Nous Deux". Celui qui connaît un triomphe sur les planches dans la comédie "Les Grandes ambitions" parle de sa petite famille, de sa femme, Christina Milian et des valeurs qu'il souhaite inculquer à ses fils.

M. Pokora est un artiste épanoui et un homme heureux. Papa de deux garçons (Isaiah et Kenna, bientôt 2 ans et 6 mois) et d'une belle-fille de 9 ans prénommée Violet, le chanteur s'est confié dans les pages du magazine Nous Deux. Celui qui s'essaye à la comédie aux côtés d'Estelle Lefébure et Philippe Lellouche dans Les Grandes ambitions connaît un succès retentissant et se régale chaque soir sur les planches du théâtre de la Madeleine, à Paris.

Interrogé sur sa vie privée, le trentenaire, qui vit une véritable histoire d'amour avec la chanteuse et actrice américaine Christina Milian s'est épanché sur leur vie, entre Paris et Los Angeles. "On vient régulièrement depuis la naissance des petits. On sait très bien qu'on a deux 'chez nous'. C'est plus compliqué pour la scolarité de ma belle-fille Violet", a-t-il affirmé. La fille de Christina Milian et du rappeur The Dream se plaît beaucoup à Paris, comme elle le montre sur son compte Instagram. Du haut de ses 11 printemps, la jeune fille serait une pro du français, contrairement à sa maman !

"Ma femme arrive un peu à le comprendre, à force de l'entendre quotidiennement mais pas encore à le parler. Ma belle-fille avait commencé à apprendre mais a un peu abandonné. En revanche, quand elle le parle, elle a un accent incroyable", a expliqué M. Pokora. Celui qui va ouvrir un restaurant de pâtes aux Etats-Unis en novembre 2022 s'est également félicité de la double culture dont pourront jouir ses enfants, qui vont "bénéficier de l'histoire de l'Europe et de l'esprit américain".

Avec deux parents artistes et connus, il est possible que les jeunes Isaiah et Kenna se sentent pousser des ailes et décident de se laisser vivre, lorsqu'ils seront plus grands. Mais pour M. Pokora, pas question d'éduquer des enfants trop privilégiés. "Depuis tout petit, je suis à l'école du travail. Ma mère a reçu une éducation militaire et mon père, qui était footballeur, s'entraînait tous les jours. Mes enfants ne devront leur réussite personnelle qu'à eux-mêmes". C'est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image