Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian : Le secret de sa perte de poids post-grossesse spectaculaire

Christina Milian sur Instagram le 14 avril 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian sur Instagram le 14 avril 2020.
Maman d'Isaiah depuis trois mois, Christina Milian a déjà retrouvé sa taille de guêpe. La chérie de M. Pokora a révélé son astuce pour perdre du poids plus rapidement sur Instagram. Un accessoire de plus à s'offrir pendant le confinement ?

A-t-elle enfin révélé son secret ? Maman du petit Isaiah depuis le 20 janvier dernier, Christina Milian a rapidement retrouvé sa silhouette suite à son accouchement. Très vite, la maman de Violet et du fils de M. Pokora affichait fièrement un ventre plat sur les réseaux sociaux. Alors, comment a fait l'artiste américaine pour perdre le poids qu'elle avait pris pendant sa grossesse ? Le 28 avril 2020, l'interprète du titre Dip It Low pourrait bien avoir dévoilé à ses followers sa petite astuce pour retrouver la ligne : une simple ceinture de sudation ! En légende d'une vidéo TikTok et d'un cliché où elle porte une ceinture de la marque Whatwaist, elle écrit sur Instagram : "Transpirer et faire fondre le poids du bébé pendant que les enfants font une sieste... Enfin ! Bientôt prête pour cet été !" Affichée au prix de 69 dollars, la marque indique que cette ceinture de sudation brûle les graisses plus rapidement et multiplie les calories perdues pendant les séances de sport. De son côté, Christina semble en tout cas conquise par cet accessoire, "magique" si l'on est régulière dans ses entraînements sportifs.

Je ressemble à Bob l'éponge !

Et pourtant, la jeune femme part de loin. Inquiète de ne pas retrouver sa silhouette, Christina Milian avait confié peu de temps après son accouchement avoir pris beaucoup de poids pendant cette seconde grossesse. "Au début j'étais inquiète car après la naissance, j'ai fait beaucoup de rétention d'eau. Je me regardais dans le miroir et je me disais : "Qu'est-ce qu'il se passe, je ressemble à Bob l'éponge..." J'ai alors essayé de ne pas laisser ces pensées m'envahir et je me suis félicitée d'avoir fabriqué un être humain ! Et avec la foi, l'hydratation, l'allaitement, ma confiance en moi est revenue." Finalement, tout est rentré dans l'ordre grâce à ses séances de sport, de fitness, de danse mais aussi peut-être grâce au coup de pouce de son accessoire du moment, qui sait ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel