Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian s'adapte : son astuce pour faire du sport avec Isaiah

17 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
La Californie a officiellement été placée en confinement du fait de la propagation du coronavirus aux États-Unis. Contraints de rester chez eux avec leur bébé de 2 mois, Christina Milian et M. Pokora n'en oublient pas pour autant de prendre soin de leur ligne. La star américaine a révélé à quoi pouvait ressembler une séance de sport avec Isaiah.

Être l'heureuse maman d'un bébé de 2 mois chamboule la vie, qui plus est une vie confinée à cause de la pandémie de coronavirus. La Californie a été le premier État américain à adopter cette mesure, que M. Pokora et sa compagne Christina Milian - qui habitent à Los Angeles - respectent à la lettre.

Le chanteur français de 34 ans et la chanteuse et actrice américaine de 38 ans ont accueilli leur premier enfant le 20 janvier 2020, un petit garçon portant le doux nom d'Isaiah. Christina Milian était déjà la maman de Violet, 10 ans, née de sa relation passée avec le rappeur The-Dream.

Habituée à faire du sport au quotidien, comme son compagnon, la star de la comédie romantique Falling Inn Love (Netflix) reste sur le même rythme en période de confinement. Mais Christina Milian doit aussi s'adapter aux besoins de son bébé. C'est ainsi que la compagne de M. Pokora a trouvé la solution pour pouvoir faire du sport tout en gardant Isaiah à ses côtés.

Dans la journée du 22 mars 2020, elle a publié dans ses stories Instagram deux vidéos d'elle en train de faire de l'exercice dans son salon. Isaiah était également présent, installé dans un porte-bébé. Le bébé de Christina et Matt nécessite une grande présence de ses parents, comme sa maman l'a déjà expliqué dans de précédents témoignages sur Instagram.

Une fois sa séance de sport terminée, Christina Milian s'est adonnée à une autre de ses activités favorites : une partie de scrabble avec son amoureux. Un passe-temps que les tourtereaux avaient déjà exposé sur Instagram, lorsque Matt jouait torse nu et qu'il n'avait pas encore les cheveux roses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel