Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Angot dans "On n'est pas couché" : Natacha Polony réagit...

L'ex-polémiste ne semble pas très emballée !

C'est désormais acté, à la rentrée prochaine d'On n'est pas couché (France 2), c'est la romancière Christine Angot qui jouera les polémistes au côté de Yann Moix après le départ de Vanessa Burggraf. Un choix qui ne convainc pas tout le monde... Pas même d'anciens chroniqueurs du late show.

Après les railleries d'Eric Naulleau quant à ce choix inattendu de la part de Laurent Ruquier, c'est plus récemment Natacha Polony - futur visage de Les Terriens du dimanche sur C8 - qui a émis quelques réserves à peine voilées lors d'un entretien avec nos confrères du magazine Télé 2 semaines. "Je laisse les télé­spec­ta­teurs juger par eux-mêmes. Mais je peux vous dire ce que je pense des livres de Chris­tine Angot, qui ne repré­sentent pas du tout l'idée que je me fais de la litté­ra­ture", a-t-elle réagi.

Et l'essayiste de 42 ans de poursuivre sur le choix de l'animateur de ne pas avoir voulu embaucher une nouvelle journaliste : "Ça n'a jamais été une émis­sion de jour­na­listes et j'ai toujours dit qu'elle n'était pas faite pour l'être. Moi, on m'a pris pour mes points de vue, comme Eric Zemmour et Eric Naul­leau. Nous n'étions pas des inter­vie­weurs au sens strict du terme, nous avions une vision person­nelle et assu­mée de la société et du monde."

Interrogé par nos confrères du Monde le 19 juillet 2017, Laurent Ruquier indiquait effectivement à propos de sa décision d'engager Christine Angot : "Je voulais quelqu'un qu'on ne compare ni à Vanessa Burggraf ni à Léa Salamé, une personne qui apporte des choses différentes (...) Ce n'est pas leur faire injure que de dire que leurs questions, j'aurais pu les poser moi-même. Ce qui n'est pas le cas des interventions de Yann Moix, de Natacha Polony ou même d'Aymeric Caron. On va retrouver un équilibre dans lequel je pose des questions d'animateur-journaliste à côté de deux chroniqueurs qui auront des opinions tranchées."

Rendez-vous sur France 2 à la rentrée pour découvrir les premiers pas de Christine Angot dans ONPC...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel