Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine Bravo : Ce cadeau très décevant reçu à la Saint-Valentin par son futur mari...

Christine Bravo : Ce cadeau très décevant reçu à la Saint-Valentin par son futur mari...
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
Christine Bravo a eu droit à un cadeau pour la Saint-Valentin. Mais en découvrant ce que son compagnon lui avait offert, la chroniqueuse des "Grosses Têtes" de RTL aurait sans doute préféré qu'il s'abstienne. Elle s'est confiée à l'antenne.

Christine Bravo nage dans le bonheur avec son compagnon Stéphane Bachot, rencontré en 2020. A l'époque, elle ne s'attendait pas à ce que cet homme bouleverse autant sa vie. Plus heureuse que jamais avec lui, l'ancienne animatrice de l'émission culte Union Libre a néanmoins fait part d'une anecdote plutôt drôle dans l'émission Les Grosses Têtes ce mardi 15 février.

Christine Bravo avait passé la veille une soirée en amoureux à l'occasion de la Saint-Valentin. Elle a même eu droit à un cadeau de la part de son homme. Sauf que ce dernier était très loin de ce à quoi elle s'attendait : "Je suis sûre qu'aucune femme au monde n'a eu ça... un grille-pain !, a-t-elle lancé sur le plateau de l'émission animée par Laurent Ruquier. Il est arrivé tout content, il y a un cadeau sur la table. Moi je suis contente, je commence à dépiauter... et je vois écrit Moulinex".

Difficile pour Christine Bravo, plutôt franche, de masquer sa déception : "J'ouvre et je dis : 'Oh, c'est super'". Face à la mine déconfite de sa compagne, Stéphane Bachot a compris et a voulu faire promettre à sa chérie de ne pas en parler dans les Grosses Têtes. Malheureusement pour lui, Christine Bravo a dégainé plus vite que son ombre et a provoqué les rires de ses camarades de micro. Certes, Stéphane Bachot n'a pas tapé dans le mille avec son cadeau mais n'est-ce pas l'intention qui compte ?

Ce n'est en tout cas pas ce faux-pas qui va empêcher Christine Bravo de lui dire 'oui' devant monsieur le maire. Emission propice à la confidence, la chroniqueuse avait révélé le 20 janvier dernier son futur mariage avec son chéri : "Je me marie avec mon marin", avait-elle confirmé. La cérémonie prévue en juin prochain accueillera sans doute toute l'équipe des Grosses Têtes qui ne manquera pas de charrier Stéphane Bachot pour son cadeau de Saint-Valentin. Si Christine est toujours aussi amoureuse, sur ce coup-là, elle ne lui a pas dit Bravo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image