Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christine Bravo ulcérée par le comportement des Français, elle dévoile une vidéo "très brutale" !

Christine Bravo ulcérée par le comportement des Français, elle dévoile une vidéo "très brutale" !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La vie est belle quand elle se déroule sous le ciel Corse. Mais dès qu'elle est de retour à Paris, Christine Bravo déchante...

Elle avait décidé de rester en Corse jusqu'à la fin de l'année... mais a tout de même passé une tête sur le continent. Christine Bravo, qui divise sa vie entre plusieurs localisations, mène une vie paisible dès qu'elle profite du soleil de l'île de beauté. Quand elle retrouve la ville de Paris, en revanche, le choc est redoutable. Le mercredi 7 septembre 2022, la présentatrice a partagé, sur les réseaux sociaux, une vidéo filmée sous un pont de notre capitale, là où un nombre conséquent de jeunes gens faisaient la fête. Ce qui n'était, visiblement, pas du tout à son goût.

Où est passé mon Paris, MA ville, mon amour ?

"Retour TRÈS brutal à Paris today, dénonce Christine Bravo. Sirènes hurlantes non stop, embouteillages de dingues, agressivité routière, trottoirs et chaussées dégueulasses, chantiers partout, quais blindés de viande saoule répandant leurs déchets dans la Seine... il est 21h20, il flotte, chaos absolu devant l'île Saint Louis, j'ai un cafard monstre. Où est passé mon Paris, MA ville, mon amour ? Je ferme les yeux et je pense à la Balagne, je vois briller le beau village d'Occhiatana qui, à la nuit tombée, ressemble à une crèche. Je pense à mon moulin perché dans le maquis. Et je pleure."

C'est entre autres pour ça qu'il faudra se passer d'elle dans l'émission Les Grosses Têtes, sur RTL. Pour l'instant en tout cas. Tout juste mariée à Stéphane Bachot, qu'elle a épousé le 11 juin 2022 à la mairie d'Occhiatana, Christine Bravo compte bien profiter d'un quotidien très doux, en amoureux, avant de devoir enchaîner les allers-retours. Pour autant, il faut bien quitter la Corse de temps en temps : l'animatrice est propriétaire d'une péniche, le Frou-Frou, amarré à 200 mètres de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris.

"Pour répondre à votre question sur mon retour chez Les Grosses Têtes, ce n'est pas prévu pour la rentrée car je reste en Corse jusqu'au moins la fin de l'année, expliquait-elle. Mais je me réjouis d'écouter mes potos. Ma chère Isabelle Mergault revient, et j'ai lu qu'il y aurait plein de nouveaux, dont le désopilant Booder. Je leur souhaite tous les fous rires du monde avec notre père à tous Laurent Ruquier !" On a aperçu Christine Bravo, en attendant, en train de trinquer joyeusement avec Thomas Dutronc. Voilà qui semble plus agréable, effectivement, que de slalommer entre les bouteilles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image