Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christophe Beaugrand n'a besoin de personne pour dire qu'il est gay

Christophe Beaugrand n'a besoin de personne pour dire qu'il est gay
Par Laureline R.
Christophe Beaugrand en avril 2011.
3 photos
Lancer le diaporama

Il confiait récemment au magazine Têtu que l'acteur anglais Jude Law était, selon lui, le mec idéal. Christophe Beaugrand, 34 ans, le reconfirme cette semaine dans Closer, paru en kiosques ce jeudi 7 juillet, dans le cadre de la rubrique estivale 10 Questions qu'on pose à tout le monde !

Le chroniqueur de l'émission 50 Minutes Inside a donc révélé que l'acteur au regard clair, héros de Sherlock Holmes, serait la star avec qui il aimerait se rendre sur une île déserte. "Parce qu'au bout d'un moment, il serait bien obligé de craquer !", a-t-il lancé.

Celui qui se décrit comme collectionneur de "souvenirs plutôt moches" et dit ne pas avoir le courage de faire un régime avant de partir en vacances a dévoilé s'être déjà offert le luxe de s'envoler pour les Antilles à Noël : "Ca coûte vraiment la peau des fesses ! Mais c'est tellement agréable de se faire dorer la pilule au soleil pendant que les gens font leurs dernières courses sous leurs bonnets à Paris..."

Avec auto-dérision, il a relaté la chose la plus folle qu'il ait faite en vacances : "Monter la dune du Pyla complètement ivre et en pleine nuit. Je n'ai pas réussi à redescendre et je me suis endormi en plein milieu. Le lendemain matin, j'avais un peu mal aux cheveux et, surtout, du sable plein la figure..."

Pour conclure, le journaliste a levé le voile avec franchise sur sa première expérience amoureuse lors d'une escapade ensoleillée. "Aïe souvenir délicat. C'était avec une jeune fille sous une tente, dans un camping à Royan. Depuis, je suis devenu gay, c'est vous dire..." Décidément, contrairement à certaines personnalités homosexuelles outés par les médias ou leur entourage, Christophe n'a besoin de personne pour le pousser à faire son coming-out. Il assume son goût pour les hommes, au désespoir de ses admiratrices, mais il a bien raison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image