Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne dément la rumeur : 'Il n'y aura pas de Coucou c'est nous'

Il y a quelques jours, l'émission Touche pas à mon poste annonçait la possible arrivée à la rentrée d'un remake de l'émission Coucou c'est nous sur l'antenne sur TMC sur la tranche du 19h-20h. Une information que l'animateur de l'émission, Christophe Dechavanne, a depuis démentie.

Depuis l'annonce de l'arrêt de Sans aucun doute en quotidienne sur TMC, avec Julien Courbet, attendu sur D8 à la rentrée, la question que tout le monde se pose est la suivante : qui prendra la place de l'animateur et avec quelle émission ? Selon les informations de l'équipe de Cyril Hanouna, cette opportunité aurait pu être saisie par Christophe Dechavanne et son mythique programme. Or, sur Twitter, l'ex-présentateur d'Une famille en or sur TF1 a nié ces propos : "Bonjour, bonjour ! Stop avec CCN ! C'est 1 bête rumeur lancée par ds colporteurs professionnels. Point de coucou c'est nous et C bien ainsi:) [...] Pas de CCN ne veut pas dire rien a l'horizon non plus :) !! Bon week end toussent."

Et, en effet, selon le site TVMag, celui qui produit actuellement Bienvenue chez nous sur TF1 pourrait être à la rentrée à la tête d'un divertissement mais, pour le moment, personne ne sait sur quelle chaîne ce retour serait prévu.

Une chose est certaine, le programme qui a fait les belles heures des access de TF1 dans les années 1990 est encore dans toutes les têtes puisqu'en 2012, Laurence Boccolini, accompagnée de Christophe Dechavanne et de Patrice Carmouze, a présenté trois émissions anniversaires Coucou c'est nous !, Les Moments cultes à l'occasion des 20 ans de l'émission.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel