Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne : Vacances en famille avec ses filles Pauline et Ninon

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Christophe Dechavanne a partagé plusieurs photos de ses vacances passées avec ses filles Pauline et Ninon sur son compte Instagram, le samedi 24 juillet 2021. Du temps précieux en famille.

Christophe Dechavanne passe du bon temps en famille ! Le présentateur a publié quelques photos de vacances sur son compte Instagram, le samedi 24 juillet 2021, dévoilant au passage de jolis selfies avec ses filles Ninon et Pauline. Derrière-eux, on distingue une rue animée, un beau ciel bleu et même la mer. À en croire leurs teints halés, père et filles semblent avoir bien lézardé au soleil.

Rappelons que Christophe Dechavanne est père de trois enfants, Pauline, Paul-Henri et Ninon, nés de trois mères différentes : la productrice Marie Genest, son ancienne conjointe Isabelle et Manon Saidani. Contrairement à de nombreuses personnalités, Christophe Dechavanne n'hésite pas à prendre la pose avec ses enfants, et même parfois les emmener avec lui en plateau.

En 2016, Ninon et Pauline s'étaient rendues à Vivement dimanche (France 2), évoquant leur relation avec leur papa. "Il est un père très présent. Il m'a élevée de A à Z. Il est la même personne, aussi drôle, sympathique et déconneur en privé mais c'est mon papa avant d'être la personne des plateaux télé. Le plus beau cadeau qu'il m'a fait est mon éducation car il s'est consacré entièrement à moi en faisant le rôle du papa et de la maman, ce qui est difficile pour un père de 40 ans [à l'époque, NDLR]. Donc le plus beau cadeau, c'est le temps qu'il a pris pour s'occuper de moi", avait confié Ninon.

Après ces vacances auprès de sa progéniture, Christophe Dechavanne enchaînera pour une nouvelle saison du PAF. Il y a quelques semaines, on apprenait la vente de 51% du capital de Coyote, sa célèbre société de production, au studio Sixtine Création. "Notre association est très complémentaire. Elle va nous permettre d'étendre nos expertises et de couvrir un spectre plus large sur la création audiovisuelle. Cela correspond à la réalité du marché", confiait l'animateur de À prendre ou à laisser (C8) à nos confrères de PureMédias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image