Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christophe Dechavanne de retour à la télé : "C'est l'occasion pour moi de faire le métier que j'aime"

Christophe Dechavanne de retour à la télé : "C'est l'occasion pour moi de faire le métier que j'aime"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Christophe Dechavanne signe son grand retour sur le petit écran ce lundi 14 juin 2021. L'animateur a été recruté pour animer le jeu "A prendre ou à laisser" sur C8 à la place de Cyril Hanouna. Il espère ainsi "montrer qu'il est en forme" et prêt pour d'autres projets.

Depuis 2019, Christophe Dechavanne se retrouve aux abonnés absents des rendez-vous télévisuels. Mais il a créé la surprise le 27 mai dernier en annonçant dans Touche pas à mon poste avoir décroché un nouveau contrat sur C8. En effet, Cyril Hanouna a décidé de lui laisser sa chance à l'animation d'A prendre ou à laisser. Le jeu a été un temps laissé de côté pour l'émission Le 6 à 7 de Casta mais il fait son grand retour ce lundi 14 juin 2021.

L'expérience sera toutefois brève car Christophe Dechavanne n'a signé que pour dix numéros, lesquels ont déjà tous été tournés. Difficile alors pour l'animateur de parler de come-back. "Ce jeu est simplement l'occasion pour moi de faire le métier que j'aime, c'est-à-dire de divertir les gens", a-t-il déclaré lors d'une interview pour Télé Star. Reste que l'aventure a été enrichissante pour celui qui est en litige avec M6. Et c'est avec toujours beaucoup de professionnalisme qu'il a assuré le job. "Je mets mes pieds dans les pantoufles de Cyril Hanouna. Les équipes de production étaient déjà constituées, le casting des candidats déjà fait. (...) Je n'ai jamais travaillé avec des candidats déjà en place, je me suis adapté."

Il espère désormais que son passage à l'antenne lui permettra d'accomplir d'autres projets par la suite. "J'aimerais animer un talk-show d'accueil où faire parler les gens. (...) Tout le monde sait ce que je suis capable de faire. Ces deux semaines vont montrer que je suis en forme. Je remercie C8 de me le permettre", s'est-il réjouit.

Si du côté de l'animation, l'avenir de Christophe Dechavanne est plutôt incertain, du côté de la production, il cartonne toujours autant. Sa société Coyote gère notamment Tattou Cover pour TFX et Animaux à adopter sur C8, deux programmes qui rencontrent de jolis succès d'audiences.

A prendre ou à laisser, à partir du lundi 14 juin 2021 à 19h40 sur C8

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image