Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe : La vidéo poignante de son fils Romain, "désespéré"

Exclusif - Le chanteur Christophe - People lors de l'enregistrement de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris. Le 19 juin 2019 © Philippe Baldini / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le chanteur Christophe - People lors de l'enregistrement de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris. Le 19 juin 2019 © Philippe Baldini / Bestimage
Gravement atteint du Covid-19, le chanteur Christophe a été transféré en réanimation de Paris à l'hôpital de Brest. Terriblement inquiet pour son père biologique, son fils Romain Vidal a publié une longue vidéo sur YouTube où il explique n'avoir aucune nouvelle.

Infecté par le coronavirus, Christophe est actuellement en réanimation à l'hôpital de Brest et "sous sédation profonde", a annoncé sa femme Véronique le 10 avril 2020. "Désespéré", son fils Romain [issu d'une relation avec Michèle Torr et qu'il n'a pas reconnu, NDLR] a fait une vidéo dans laquelle il supplie pour avoir enfin des nouvelles de son père biologique. Le 9 avril, celui qui est atteint de la sclérose en plaques déclare sur YouTube : "Je suis désespéré parce que je n'arrive pas à avoir de nouvelles de mon père biologique, le chanteur Christophe. J'ai envoyé un message à ma demi-soeur Lucie le 31 mars, il y a très longtemps de ça. N'ayant pas de nouvelles d'elle, je lui ai envoyé un SMS le même jour lui demandant de me tenir au courant de l'état santé de notre père biologique."

Ça me fait très mal

Sans nouvelles et laissé pour compte, Romain Vidal se sent impuissant et ne comprend pas que personne ne veuille lui donner des informations sur l'état de santé de son père. "À ce jour, je n'ai rien. Je trouve ça... ça me fait très mal. Je ne sais pas si ça vient de l'hôpital de Brest qui ne veut pas donner d'information car sa femme, avec qui il est séparé depuis près de quarante ans, a dit que, quand il était à l'hôpital Cochin [à Paris, NDLR], c'était l'hôpital Cochin qui ne voulait pas donner d'informations. Je suis vraiment désespéré, et je ne vois pas d'autre solution que celle-ci", a-t-il confié, tel quel, avec une grande tristesse.

Le 10 avril, l'épouse du chanteur avait pourtant donné quelques nouvelles à la presse via un communiqué à l'AFP : "Christophe est hospitalisé en réanimation à Brest où il a été transféré. Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même."

Des propos qui ont sans doute blessé Romain, qui a tenu à rassurer Véronique et sa fille : "Il ne faut pas qu'elles s'inquiètent. Je ne veux pas leur prendre de l'argent. Je m'appelle Vidal et je suis très heureux de porter ce nom. Je ne suis pas quelqu'un de méchant ni d'intéressé. J'ai juste envie d'avoir des nouvelles de mon père biologique. Le reste, je m'en fous." Sera-t-il entendu ?

Romain Vidal, "desespéré" de ne pas avoir de nouvelles de son père Christophe.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel