Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Lambert bien entouré pour une belle cause

Christophe Lambert bien entouré pour une belle cause
Frédérique Ruggieri, Christophe Lambert lors du pré lancement de Five Rescue, un laboratoire de recherches innovant pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition à Paris le 19 décembre 2018. © Philippe Doignon / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Frédérique Ruggieri, Christophe Lambert lors du pré lancement de Five Rescue, un laboratoire de recherches innovant pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition à Paris le 19 décembre 2018. © Philippe Doignon / Bestimage
Protecteur des animaux, Christophe Lambert a accepté une mission très particulière. L'iconique acteur de "Mortal Kombat" et de "Greystoke" va devenir l'ambassadeur d'un laboratoire dont le but sera de sauvegarder des espèces en voie de disparition.

À l'instar de son ex Sophie Marceau qui dénonçait en mai dernier les conditions d'élevage des poules, Christophe Lambert est lui est un fervent défenseur de la cause animale. Le 19 décembre, l'acteur franco-américain de 61 ans a profité de vacances dans la métropole pour participer à une cause qui lui est chère. Au lendemain de la soirée The Nature Gala - Fondation GoodPlanet avec Yann Arthus-Bertrand et Jane Goodall, la star d'Highlander et Mortal Kombat a pris part au pré-lancement de Five Rescue, un laboratoire de recherches innovant pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition.

Lambert répondait ainsi à l'invitation de Frédérique Ruggieri. La femme d'affaires, qui s'est distinguée en étant l'une des grandes mécènes de la soirée GoodPlanet, a notamment annoncé qu'elle va racheter une zone de chasse en Tanzanie pour en faire une réserve naturelle et ainsi protéger différentes espèces animales. À François de Rugy, ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, elle a également présent Five Rescue, un laboratoire de recherches innovant pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition, et dont Christophe Lambert sera l'ambassadeur officiel.

Pour cet événement, Ruggieri veut créer un mouvement et impliquer des personnalités diverses, du professeur à Sorbonne Université et président du Conseil Scientifique de l'Agence Française pour la biodiversité Gilles Boeuf au grand explorateur en Arctique Jean Louis Étienne en passant par l'avocat William Bourdon, l'actuel directeur de l'observatoire de l'Afrique Subsaharienne de la Fondation Jean Jaurès Kako Nubukpo, la directrice du développement durable de l'agence spatiale européenne Nathalie Meusy ou encorer le célèbre humoriste Raphaël Mezrahi. Tous ont accepté de prendre la tête d'un atelier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image