Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Maé : Sa nouvelle vie entre Paris et le Sud, auprès des siens...

En mai prochain, le chanteur de 40 ans sortira son quatrième disque.

Christophe Maé s'apprête à revenir dans les bacs avec un nouveau disque intitulé L'Attrape-rêve et porté par le premier single Il est où le bonheur. Pour le chanteur, le bonheur se puise dans son travail et auprès des siens. Une vie divisée en deux, sur laquelle il se livre...

Depuis deux ans, Christophe Maé voit moins le Sud de la France, au profit de la capitale puisqu'il a acheté un appartement dans le quartier de Bastille. Et ce, pour une bonne raison... "J'ai vraiment acheté cet appartement pour travailler tranquillement sur mon nouvel album. Avant, j'ai beaucoup bossé chez moi, dans le Sud. Je culpabilisais de le faire à côté de mes enfants ou bien de rater l'heure de leur bain ou de ne pas manger avec eux parce qu'il fallait que termine une chanson", a-t-il expliqué au journal Le Parisien.

Christophe Maé a donc fait le choix de faire des allers-retours réguliers afin de trouver le bon équilibre. D'ailleurs, quand il est de retour chez lui, pas question de parler musique ! "Aujourd'hui, j'ai séparé les deux. Je suis quatre jours ici, à Paris, pour bosser et ensuite je repars dans le Sud, où je suis totalement dispo pour ma femme, Nadège, et mes deux enfants", a-t-il confié. Le chanteur est le papa de Jules (7 ans) et Marcel (2 ans et demi).

D'ailleurs, si Christophe Maé évoquera, comme Johnny Hallyday, le sort des réfugiés dans son prochain disque, il chantera aussi son amour pour sa famille, comme dans la chanson Marcel. "Je suis ému de pouvoir balancer qui je suis", confie-t-il.

Thomas Montet

L'interview de Christophe Maé est à lire dans Le Parisien, en kiosques le 19 février 2016

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image