Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Michalak et son épouse applaudissent les Femmes d'Influence

Christophe Michalak et son épouse applaudissent les Femmes d'Influence
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Christophe Michalak et sa femme Delphine McCarty assistent à la soirée de remise du Prix de la femme d'Influence à Paris le 25 novembre 2019. © Veeren/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Christophe Michalak et sa femme Delphine McCarty assistent à la soirée de remise du Prix de la femme d'Influence à Paris le 25 novembre 2019. © Veeren/Bestimage
Lundi 25 novembre 2019, le club Génération Femmes d'Influence a honoré les six femmes les plus influentes de l'année ! Le chef pâtissier Christophe Michalak et son épouse Delphine McCarty ont assisté à leur remise de prix.

2019 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! Six d'entre elles l'ont été lors de la remise du prix de la Femme d'Influence. Christophe Michalak et son épouse Delphine McCarty les ont chaleureusement applaudies...

Cette année encore, le club Génération Femmes d'Influence a récompensé six femmes qui ont excellé dans leurs domaines respectifs. Elles se sont réunies le lundi 25 novembre 2019 au Palais Brongniart, situé Place de la Bourse dans le 2e arrondissement, pour leur soirée de remise de prix. Le chef pâtissier Christophe Michalak et son épouse Delphine, Audrey Pulvar ainsi que la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg étaient réunis dans l'assistance. L'épouse du grand-duc Henri a été applaudie pour son association Stand Speak Rise Up!, qui vise à dénoncer le viol comme arme de guerre, empêcher sa prolifération et soutenir les victimes.

Les anciennes ministres Michèle Alliot-Marie et Laura Flessel-Colovic avaient également honoré l'invitation du club Génération Femmes d'Influence.

Le club présidé par Patricia Chapelotte a remis ses prix à : Agnès Evren (catégorie Politique Espoir), députée européenne, conseillère de Paris et présidente de la Fédération LR de Paris ; Jeanine Mabunda (catégorie Politique), présidente de l'Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo ; Julie Chapon (catégorie Économique espoir), co-fondatrice de Yuka ; Ilham Kadr (catégorie Économique), présidente directrice générale de Solvay ; Laurence des Cars (catégorie Culturelle), présidente de l'Établissement public du musée d'Orsay et du musée de l'Orangerie ; et Marie-Amélie Le Fur (catégorie Coup de coeur), triple championne Paralympique en para-athlétisme.

Patricia Chapelotte, présidente fondatrice du Prix, a souhaité mettre à l'honneur trois jeunes filles engagées volontairement dans le Service national universel en présence de Gabriel Attal, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation Nationale et de la Jeunesse et porteur du projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image