Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christophe Willem : Cette immense star de l'humour qui l'a dragué...

12 photos
Lancer le diaporama

C'est une étonnante révélation qu'a faite Christophe Willem dimanche 14 juin lors d'un entretien accordé à Malika Ménard pour Télé Loisirs. En effet, selon ses dires, l'interprète des hits Double Je, Jacques a dit ou Starlite s'est fait ouvertement draguer par une immense star de l'humour hexagonal : Pierre Palmade (47 ans).

Amusé à l'idée de raconter cette anecdote sur celui qui est depuis devenu son ami, le chanteur de 31 ans - dont le dernier concert sera diffusé au cinéma, dans 150 salles, jeudi 18 juin à 20h - a lâché tout sourire : "A ma première tournée, j'arrive dans ma loge et je vois un bouquet de roses gigantesque, et j'étais tout excité, et là je vois écrit 'Pierre Palmade', ça m'a fait sourire (...) C'était pas un truc rentre-dedans, j'ai trouvé ça franchement mignon. Je me suis dit : le mec il ose le faire. Et puis, c'était plutôt sympa donc maintenant dès que je le vois c'est plutôt une joke."

D'ailleurs, en ce qui concerne l'humoriste, comédien et metteur en scène - entre autres talents de l'ami Pierre Palmade -, PurePeople.com peut vous annoncer en exclusivité qu'il sera prochainement à l'affiche d'une nouvelle pièce de théâtre : Home de David Storey, une oeuvre anglaise culte des années 1970 qui a été traduite et adaptée pour le public français par la regrettée Marguerite Duras en personne. Cette pièce sera jouée à partir de la fin octobre jusqu'à décembre 2015 au Théâtre de L'Oeuvre, rue de Clichy, dans le 9e arrondissement de Paris. Notons que Pierre Palmade y donnera notamment la réplique à Carole Bouquet, Valérie Karsenti et Gérard Desarthe, qui s'est également chargé de la mise en scène. Un vrai changement de registre dans la carrière de Pierre Palmade !

L'intrigue ? Harry, Jack, Marjorie, Kathleen et le jeune Alfred sont cinq pensionnaires d'un hôpital psychiatrique qui discutent dans le jardin de l'établissement. Le spectateur les observe depuis l'autre côté du mur... A l'occasion d'une première mise en scène française proposée par Claude Régy en 1972, certains personnages étaient alors interprétés par des acteurs aussi fameux que Michael Lonsdale et Gérard Depardieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image