Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Willem : Son 'Prismophonic' électronique dévoile ses pépites disco

7 photos
Lancer le diaporama

Vous êtes peut-être déjà accro au catchy Cool, nouveau single de Christophe Willem, illustré par un clip démesurément... cool ! Cette bombinette dancefloor est le premier extrait de Prismophonic, déjà le troisième album de l'artiste vainqueur de Nouvelle Star en 2006.

Attendu le 21 novembre dans les bacs, cet album se dévoile dans un assez joli teaser. Au programme, huit minutes de musique inédite et les premières mesures de Starlite, Ennemis in L.O.V.E., Si mes larment tombent, Pas si loin et L'amour me gagne. À l'écoute de ces premiers titres, vous risquez fort de vous faire gagner par le démon de la danse... Christophe Willem s'impose de plus en plus en artiste pop, au feeling très anglo-saxon, mais toujours assez courageux pour chanter en français.

Quant à l'idée de départ, sa volonté est tout à fait originale : "Prismophonic est né du souhait de matérialiser le son par la lumière, ce que vous découvrirez sur la pochette de l'album. En quelque sorte, la musique du prisme. D'où Prismophonic pour l'univers musical développé dans cet album, ou comment un faisceau de lumière blanc peut se transformer via ce prisme en une multiplicité de couleurs. Dans le cas présent de musique... "

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel