Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christopher (Ch'tis à Ibiza): 'Etre avec Kelly, c'est ce qu'il y a de plus beau'

6 photos
Lancer le diaporama

Les Ch'tis à Ibiza de W9 ont tiré leur révérence vendredi 6 octobre. Cette télé-réalité, qui est très vite devenue culte, suivait avec bonheur les aventures palpitantes de neuf nordistes à la conquête d'Ibiza. Christopher a particulièrement marqué l'aventure en proposant à Kelly, son amoureuse, de l'épouser ! Scène culte du programme qui a fait le bonheur des internautes, Christopher demande avec hésitation en mariage sa Kelly de Tourcoing en déclarant : "Tu veux me marier avec moi ?". Toujours en couple, Christopher et Kelly se sont confiés à Closer (en kiosques le 8 octobre 2011) sur leur histoire d'amour.

Christopher l'assure, sa demande en mariage était sincère. D'ailleurs, le couple est parti en voyages de noces en Tunisie, comme l'explique ce dernier : "On a choisi cette destination, car on n'a pas franchement les moyens de s'offrir un voyage trop cher. Mais c'était vraiment bien, on en a profité." En effet, ils ont fait plein d'activités : "On a fait une balade à dos de chameau sur la plage, du parachute ascensionnel, du quad... E puis, on n'a loupé aucun déjeuner à l'hôtel, c'était pension complète !"

Très amoureux, il déclare avec poésie que son plus beau souvenir du voyage était d'être "avec Kelly, c'est ce qu'il y a de plus beau." Si les jeunes Ch'tis ont déjà fait leur voyage de noces, il n'est pas question de passer devant monsieur le Maire tout de suite. "Kellly va d'abord terminer ses études et, ensuite, je nous construirai une maison. Ce n'est pas la priorité du moment. En plus, on n'a pas d'argent", déclare Christopher.

Soyons francs, ce programme, qui suivait les Ch'tis entre sorties en boîtes de nuit, plages et flirts, a cartonné grâce "aux charismes" des protagonistes - rappelons quand même qu'il y avait en moyenne 400 000 téléspectateurs devant chaque épisode permettant à W9 d'enregistrer la "meilleure performance historique pour une série réalité en journée sur une chaîne TNT". Christopher n'en manquait pas avec ses répliques cultes et rarement françaises. Souvent critiqué, cela ne le touche pas : "Moi, personnellement, je me fous des critiques. Les gens sont jaloux, c'est tout."

On ne peut que souhaiter du bonheur à Kelly et Christopher ! Notons tout de même que d'après le site de Télé Loisirs, Frédéric de Vincelles, le directeur général de la chaîne de la TNT, réfléchit déjà à une suite du programme. Croisons les doigts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel