Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christopher Froome fête avec son adorable fils Kellan son 4e sacre sur le Tour

Christopher Froome avec son fils Kellan - Arrivée de la 104ème édition du Tour de France sur les Champs-Elysées à Paris le 23 juillet 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Christopher Froome avec son fils Kellan - Arrivée de la 104ème édition du Tour de France sur les Champs-Elysées à Paris le 23 juillet 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Un double bonheur sur les Champs-Elysées, celui de gagner et celui de retrouver enfin les siens.

La dernière fois que Christopher Froome a régné sur les Champs-Elysées, Kellan n'était encore qu'un bébé. Le fils du leader de la Sky a bien grandi depuis.

Tout comme l'année dernière, le célèbre coureur cycliste britannique de 32 ans né au Kenya s'est imposé sur le Tour de France, à la différence qu'il n'a remporté aucune étape lors de cette 104e édition. Une première en quatre victoires sur la Grande Boucle (pour cinq participations).

Séparé durant trois semaines de sa ravissante femme Michelle Cound (qu'il a épousée en novembre 2014) et de leur fils d'un an et demi, né le 14 décembre 2015, Christopher Froome les a une fois encore retrouvés en jaune. Heureux de fêter nouveau sacre sur la plus belle avenue du monde, en présence de la maire de Paris Anne Hidalgo, et de revoir son adorable petit Kellan, le champion l'a fait monter sur le podium. Encore un lion en peluche en cadeau pour le fils de Christopher Froome, de quoi offrir de la compagnie à celui ramené l'année dernière. Très à l'aise dans les bras de son papa malgré la foule de journalistes amassée devant le podium, Kellan portait un maillot jaune pour l'occasion.

Il a devancé au classement final le Colombien Rigoberto Uran et le Français Romain Bardet, qui a bien failli perdre sa troisième place après le contre-la-montre à Marseille. En souffrance physique, le jeune leader de la team AG2R la Mondiale a finalement réussi à conserver sa place sur le podium pour une seconde, alors qu'il avait pourtant l'ambition de détrôner Christopher Froome.

Fier de régner une fois encore en maître sur le Tour de France, à une victoire près du record, Christopher Froome n'a pas manqué de partager sa joie sur Instagram. D'abord avec une photo de lui sur le podium avec son maillot jaune, un bouquet de roses jaunes dans la main droite et le fameux lion dans celle de gauche, puis avec une photo de la fête organisée en son honneur par la Sky.

Rendez-vous l'année prochaine pour savoir si le champion britannique fera aussi bien que quatre légendes du cyclisme, Jacques Anquetil, Eddy Merckx, Bernard Hinault et Miguel Indurain, tous détenteurs de cinq victoires sur le Tour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel