Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christopher Lloyd (Retour vers le futur) : sa 5e femme a 31 ans de moins que lui !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Il en a fait chavirer, des têtes, en jouant avec le présent, le passé et le futur. Mais depuis 2012, Christopher Lloyd est en couple stable avec Lisa Loiacono, une agent immobilier de 31 ans sa cadette.

On lui prête souvent l'image d'un savant fou, d'un personnage loufoque ou d'un oncle étrange. La vérité, c'est que Christopher Lloyd est un bourreau des coeurs. Le lundi 4 octobre 2021, le comédien s'est rendu à l'avant-première du film The Tender Bar, réalisé par George Clooney, en présence de toute l'équipe à Los Angeles. L'occasion de défendre ce biopic dramatique basé sur les vingt premières années de la vie du journaliste JR Moehringe, qui sortira en France sur Amazon en janvier prochain, mais aussi celle de présenter sa délicieuse compagnie, Lisa Loiacono, si toutefois vous ne la connaissiez pas déjà.

Lisa Loiacono est agent immobilier. Christopher Lloyd a croisé sa route en 2012 alors qu'il voulait revendre la maison qu'il partageait avec son ex épouse, la scénariste Jane Walker Wood, du côté de Montecito - à côté de Santa Barbara, Californie. En se délestant de ce bien, l'acteur a remporté une femme. Et pas n'importe laquelle, puisque c'est la cinquième qu'il épouse ! Le héros de la saga Retour vers le futur a d'abord été marié à Catharine Dallas Dixon Boyd de juin 1959 à 1971. Il s'est ensuite uni à Kay Tornborg en 1974, puis à Carol Ann Vanek en 1989 et finalement à Jane Walker Wood en 1992. Quand on lui disait que la mer était pleine de poissons, on ne se doutait pas que la pêche serait si fructueuse...

La cinquième sera la dernière !

Il semblerait, en tout cas, que Lisa Loiacono soit la bonne. "Elle est ma plus grande fan, confiait-il, pudiquement, à The Guardian en mars 2021. La cinquième sera la dernière." L'agent immobilier, de 31 ans sa cadette - il a 82 ans, elle en a 51 - s'entend d'ailleurs très bien avec celle qui détient le numéro 4 de la liste intime du comédien. Christopher Lloyd n'a conservé aucun lien avec ses anciennes partenaires, si ce n'est Jane Walker Wood... tant et si bien qu'elle fait de la randonnée avec Lisa, de temps en temps, et qu'elle s'invite souvent, avec son nouveau compagnon, à dîner à leur table. Nom de Zeus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image