Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christopher Meloni dit adieu à New York Unité Spéciale !

Coup de blues pour Christopher Meloni alias Elliot Stabler de New York, Unité Spéciale ? L'acteur américain qui interprète le rôle du détective Elliot Stabler depuis le début en 1999, a fait part de ses velléités d'abandonner la série, à la fin de la douzième saison (la onzième est actuellement en production).

"Je pense que 12 ans, ça suffit ! Et 12, c'est un bon chiffre pour moi. Bien sûr, la transition va être difficile. Attendre près de son téléphone qu'on vous propose un rôle, ce n'est pas évident, mais ma décision est prise" a-t-il confié à l'annonce de son départ.

Cette décision serait-elle liée aux discordes de l'an passé, liées au salaire des deux acteurs principaux ? En effet, Christopher Meloni et Mariska Hargitay avaient entamé un bras de fer avec la production, pour obtenir une augmentation de salaire conséquente. Résultat : après avoir été menacée de licenciement, Mariska devenait l'actrice la mieux payée du petit écran avec un salaire annuel de 7 millions de dollars.

Celle-ci a d'ores et déjà fait part de son émotion et des conséquences que cela aura sur son personnage, Olivia Benson : "Je ne pense pas qu'elle puisse être sans lui. Elle l'aime, il est sa moitié."

Repéré dans L'Armée des 12 Singes aux côtés de Bruce Willis, Christopher Meloni mène de front, une carrière sur les petit et grand écrans.

Son interprétation troublante du bisexuel Chris Keller dans la série OZ a fait de lui une valeur sûre des plateaux de tournage. Il ne devrait pas trop patienter pour obtenir de nouvelles propositions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Baby
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel