Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor en couple ? L'acteur répond

Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor en couple ? L'acteur répond
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
"La Chronique des Bridgerton" sur Netflix avec Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page
12 photos
Dans la série phare du moment, "La Chronique des Bridgerton" (Netflix), les téléspectateurs se passionnent pour les romances d'artistocrates et autres membres de la bourgeoisie britannique. Regé-Jean Page (Duc d'Hastings) et Phoebe Dynevor (Daphne Bridgerton) forment le couple phare... à l'écran comme à la ville ?

Après avoir signé un généreux deal avec Netflix, Shonda Rhimes tient son carton. La créatrice et productrice américaine est derrière la réussite de la série La Chronique des Bridgerton, succès populaire mondial avec pas moins de 63 millions de visionnages en un mois ! On y suit les histoires de coeur et de sexe de jeunes adultes, sous l'oeil de l'indiscrète Lady Whistledown... Le couple phare de la série suscite la curiosité.

Dans cette adaptation des livres de Julia Quinn, le couple formé à l'écran par Phoebe Dyvenor (alias Daphné Bridgerton) et Regé-Jean Page (Simon Basset, Duc d'Hastings) tient en haleine le public avec sa romance contrariée, sa découverte de la passion et ses petits mensonges... Mais quid de la vie intime des acteurs ? Alors qu'une rumeur a alimenté les réseaux sociaux, voyant les deux jeunes gens poursuivre dans la vraie leur alchimie à l'écran, ils ont répondu. "Je pense que tout ce que vous devez savoir se trouve devant la caméra. C'est pourquoi nous l'avons présenté si joliment pour vous", a ainsi clamé Regé-Jean Page à Access.

Et l'acteur de 31 ans de préciser : "Je crois donc que les échanges qui font des étincelles, les intrigues et tout ce qui forme le coeur de la série sont déjà suffisants comme ça." Si romance il y a, elle n'est donc que fictive a-t-il expliqué entre les lignes. Et que les fans ne s'imaginent pas que Phoebe Dyvenor, 25 ans, puisse également tomber amoureuse dans la vraie vie d'un autre de ses prétendants à l'écran, le prince Friedrich : incarné par Freddie Stroma, l'acteur est un homme marié à une jolie comédienne.

Au vu du succès de la série, nul doute que du côté de Netflix on doit déjà envisager de lancer une seconde saison avec l'aide des romans de Julia Quinn. La famille Bridgerton ne manque pas de jeunes filles de Hyacinthe à Éloïse en passant par Francesca...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image