Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chute d'Iris Mittenaere, sa mère réagit : "Elle a besoin de notre amour"

La maman de la candidate de "Danse avec les stars 9" qui a fait une chute violente lors des répétitions a tenu à apporter son soutien à sa fille sur Instagram. Elle a dévoilé un tendre message.

Mardi 20 novembre 2018, Iris Mittenaere, demi-finaliste de Danse avec les stars 9, a fait une lourde chute lors des répétitions alors qu'elle s'entraînait avec son partenaire Anthony Colette. Tombée de deux mètres de haut sur le coccyx, elle a été hospitalisée. Si on se doute que sa maman l'a tout de suite réconfortée de vive voix, elle a aussi tenu à lui adresser un message sur les réseaux sociaux.

Laurence, la maman de la Miss Univers 2016, a publié une photo d'elle prenant la pose avec sa fille et sa soeur aînée Cassandre. Un cliché qui date jour pour jour d'il y a un an, comme elle l'explique dans la légende de soutien à Iris. "Happy Thanksgiving ! L'année dernière Cassandre et moi arrivions à Las Vegas le soir de Thanksgiving pour rejoindre Iris. Un merveilleux souvenir que ce voyage ! Aujourd'hui nous soutenons Iris Mittenaere qui a besoin de nos pensées positives et de notre amour pour surmonter l'épreuve de sa chute douloureuse lors de la préparation de la demi finale. Merci à vous tous pour vos nombreux messages ! Thanks for your prayers, your love, your messages for recovery to Iris ! #throwback #missuniverse #support #TodaySheNeedsUs #injured #keepondancing #thankyou", a-t-elle rédigé.

Comme nous l'avons appris hier soir, Iris Mittenaere va mieux. Elle l'a elle-même fait savoir sur Instagram : "Je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx, c'est extrêmement douloureux, j'ai dû rester 48 heures alitée par ordre du médecin et j'ai donc perdu deux jours d'entraînement, a-t-elle écrit. Je serai sur le parquet samedi. Pour tous ceux qui m'ont soutenue et pour Anthony mon partenaire de l'aventure, je ne veux pas lâcher."

La chute d'Iris Mittenaere pendant les répétitions de "Danse avec les stars", le 20 novembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel