Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Cindy Crawford à la plage : Elle se fait voler la vedette par sa fille, Kaia

Cindy Crawford à la plage : Elle se fait voler la vedette par sa fille, Kaia
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Cindy Crawford, son mari Rande Gerber et leurs enfants Kaia et Presley passent Noël à la plage, le 25 décembre 2016, à Miami.
37 photos
Lancer le diaporama
Cindy Crawford, son mari Rande Gerber et leurs enfants Kaia et Presley passent Noël à la plage, le 25 décembre 2016, à Miami.
La relève est assurée.

Elle fait partie des "enfants de" dont on n'a pas fini d'entendre parler. Silhouette montante de la mode, Kaia Gerber a tout de sa maman, Cindy Crawford. Une copie conforme à seulement 15 ans.

Repérée en 2015, année de sa signature au sein de la prestigieuse agence IMG, mademoiselle Gerber s'est affirmée davantage en 2016. Marc Jacobs en a notamment fait l'égérie de sa marque beauté. En attendant de vivre une année 2017 qui sera sans nul doute bien remplie, l'adolescente passe des fêtes de fin d'année placées sous le signe de la détente et du soleil.

Toute la famille Crawford-Gerber a choisi de passer Noël les pieds dans l'eau, à Miami. De sortie sur l'une des plages de Floride dimanche 25 décembre, la tribu a profité d'un moment de farniente. Tandis que Cindy Crawford n'a pas quitté son transat, ses deux enfants, Kaia et Presley (17 ans), sont allés se baigner.

Dotée d'une longue silhouette svelte, Kaia Gerber s'est dévoilée tour à tour dans un bikini rouge, puis un ensemble nude, allant vaillamment à la rencontre des vagues. Une fois rafraîchi, le tout jeune top est allé retrouver sa mère, prenant soin de retirer les bretelles du haut de son maillot pour éviter toute trace de bronzage indésirable.

Bien consciente que le temps passe et qu'elle vieillit, Cindy Crawford accepte avec aisance de se faire voler la vedette par la nouvelle génération, dont sa fille. "Je veux seulement être belle à 50 ans. Je fais de l'exercice, je mange sainement et prends grand soin de ma peau. Les femmes subissent la pression de faire l'infaisable, c'est-à-dire ne pas vieillir. Mais l'objectif est d'être belle, peu importe votre âge", a-t-elle récemment déclaré dans une interview accordée au magazine NewBeauty. Et pour être belle, Cindy Crawford l'est.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image