Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford et Richard Gere : Des ex-époux devenus des "étrangers"...

Le top model revient sur son premier mariage avec l'acteur, à 25 ans.

Cindy Crawford approche les 50 ans et en aura passé trente sous le feu des projecteurs. L'heure du bilan a sonné pour le top model, qui revient sur les débuts de sa célébrité. Une période marquée par son mariage - et son divorce - avec Richard Gere...

La relation de Richard Gere et Cindy Crawford a duré six ans, entre 1989 et 1995, année de leur séparation et de leur divorce. Cindy avait 25 ans lors de leur mariage à Las Vegas, en 1991 - le début d'une décennie dorée pour la génération des super top models. Richard Gere, déjà superstar, était âgé de 42 ans. Une différence à l'origine de l'échec de leur union : "Je ne me trouvais pas jeune à l'époque, mais je l'étais !", a-t-elle expliqué au cours d'une interview accordé au WTF Podcast, animé par Marc Maron.

Elle ajoute : "Je crois que le problème dans notre relation était que nous étions beaucoup de choses [l'un pour l'autre], mais je ne sais pas si nous avons été amis, dans le genre 'mon égal', parce que j'étais jeune et qu'il était Richard Gere... J'ai ensuite grandi et mûri. C'est difficile de modifier la nature d'une relation quand vous y êtes déjà." Plus de vingt ans après leur divorce, Cindy Crawford et Richard Gere se contentent d'être cordiaux l'un envers l'autre : "Nous avons des rapports amicaux, mais c'est presque comme s'il était redevenu 'Richard Gere', un étranger, parce qu'on ne se voit plus tant que ça."

Cindy Crawford est aujourd'hui une épouse et une maman comblée. Sa fille Kaia (14 ans) commence une carrière de mannequin prometteuse. Et Cindy a récemment fait trembler la modosphère en évoquant la fin de son activité de top : la fin d'un parcours impressionnant, marqué par de nombreuses collaborations, dont une avec Pepsi. En 1992, Cindy Crawford (alors âgée de 26 ans) prêtait son visage et sa plastique de rêve à la marque de soda et figurait dans une publicité diffusée à la mi-temps du Super Bowl. Elle vient de la parodier, presque 25 ans après, dans un sketch du présentateur télé James Corden !

Cindy Crawford et le présentateur télé James Corden parodient une publicité du top model pour Pepsi, diffusée lors du Super Bowl de 1992.
Publicité de Cindy Crawford pour Pepsi. 1992.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel