Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford et ses photos (non) retouchées : "J'étais mal à l'aise"

A l'occasion de la sortie de son autobiographie, Cindy Crawford multiplie les interviews. Et revient sur la polémique des photos d'elle trafiquées qui avaient agité la Toile.

A l'aube de ses 50 ans, Cindy Crawford dresse le bilan de sa prolifique carrière. Et à l'occasion de ce cap, l'ancienne star des podiums publie ses memoires, baptisées Becoming. La mère de Kaia, 13 ans, et Presley, 15 ans, y livre ses anecdotes et souvenirs sur la modosphère, un monde qui a bien changé.

Cindy, la pression, elle connaît. Mais elle avoue aussi avoir du mal à se faire à l'idée que son influence commence à décliner. "Je suis une sorte de modèle depuis plus de 30 ans, j'ai été dépendante de mon image et aujourd'hui, tout cela change, c'est un peu difficile pour moi", confie-t-elle en soulignant qu'elle avait une pression permanente pour être toujours impeccable, même quand elle devait aller faire ses courses le dimanche.

"A cette époque, je me suis sentie un peu dépassée", poursuit-elle.

Et la star revient pour le Elle Canada sur l'épisode des photos non retouchées d'elle pour un célèbre magazine de mode. Des photos trafiquées pour la rendre moins parfaite, sorte de mauvaise blague qui n'avait pas manqué de faire réagir la Toile.

"Ca m'a mise dans une position délicate : je ne pouvais pas monter au créneau car je mettais de côté tous ces gens à qui ça a donné de la confiance et je ne pouvais pas non plus l'assumer car ce n'était pas vrai. Et même si les photos n'avaient pas été truquées, je n'aurais pas aimé ça", poursuit-elle. Et d'ajouter : "Cette image ne reflète pas ce que je vois quand je me regarde dans le miroir, même avec la pire lumière".

Consciente de la pression qui pèse sur les femmes, qui voient dans les magazines des images de filles parfaites, Cindy Crawford, 49 ans, possède encore la beauté de sa vingtaine.

Mais dans les années à venir, ce n'est pas elle qui marquera l'histoire de la mode mais bien sa fille de 13 ans, Kaia. La ravissante ado vient de signer chez l'agence IMG qui lui prédit un avenir radieux dans la modosphère. Vogue, CR FAshion Book, tous se l'arrachent déjà, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 13 ans, Kaia connait déjà les pièges de la mode. Grâce à sa bienveillante maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel